“Pause à Milan”

“Pause à Milan”
Avis écrit le 26 août 2014

Très bon hôtel.
Rapport qualité / prix intéressant
Hôtel un peu loin du centre ville.
Personnel très agréable et souriant.
Présence d'une piscine et aire de jeux en extérieur. Jeux pour enfants à l'intérieure.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelMilanoNord, Direttore generale de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 août 2014

Attention: le cadre de ce Novotel est particulièrement hideux: grosses tours HLM tout autour, petits commerces moches et désaffectés, tramway archaïque et j'en passe... Vous voilà prévenus! Ne vous attendez pas à un séjour inoubliable si vous n'avez pas prévu d'aller au centre de Milan! Ceci dit, le quartier ne craint absolument pas, même le soir. On ne se sent jamais en danger et le métro est relativement proche, 5 à 10 minutes à pied, avec un changement de rame pour aller au centre de Milan: Duomo. Mais comme Milan est absolument incirculable en voiture, il vaut mieux loger en périphérie et emprunter le métro plutôt que de cumuler les contraventions en étant en plein centre ville...
Concernant le Novotel en lui même, je trouve qu'il mérite le label et ses 4 étoiles. Pour avoir fait également celui de Mestre-Venise qui est une vraie catastrophe, j'ai été très agréablement surprise par celui ci: propre, petit déj impeccable, hall et piscine très sympas. Reste que le personnel, parfois, gagnerait à être plus sympathique... (Alors qu'à Venise, le Novotel n'est pas à la hauteur de l'enseigne, mais le personnel est impeccable). Petite précision pour tous ceux qui veulent se rendre à Milan: Le métro est gratuit pour les moins de 12 ans, ce qui n'est noté nulle part mais qui m'a été précisé à la réception du Novotel. Vu le prix du ticket, il vaut mieux le savoir...
très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. (prendre le parking à la réservation; il est assez difficile de se garer alentour, et évitez de vous garer sous les bouches d'aération car quand il pleut à Milan, c'est terrible!).
Possibilité de manger à proximité de l'hôtel, dans de petites pizzerias sympas et pas chères du tout. (Les repas de ce Novotel sont très chers donc à éviter)

Epinal, France
Avis écrit le 24 août 2014

offre famille avec parking et petits déjeuner offert. très bon prix. confort très bien. petit déjeuner très copieux. Accueil parfait par personnel très compétent et parlant très bien le français. Accès pour Milan centre facile grâce au métro tout proche. La chambre que j'occupais aurait besoin d'un petit rafraichissement, peinture, et wc abimé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelMilanoNord, Direttore generale de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Avignon, France
Avis écrit le 24 août 2014

pas très loin de milan, cet hôtel est propre, assez luxueux est pas très cher, le petits déjeuner est correct et le personnel est a l'écoute,il y a un parking gratuit mais hélas toujours complet, le parking payant est quand a lui sécurisé pour 13 euros la nuit.la piscine est très agréable apres une dure journée de shopping, ont peut y prendre un bon cappuccino est se reposer!