Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 955)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 955 résultats
Note attribuée
411
887
448
144
65
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
411
887
448
144
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 1 955
Avis publié : 9 avril 2018

Très bon accueil, les chambres sont propres et bien équipées, le restaurant est de bonne facture avec des plats qualitatifs, le petit déjeuner buffet avec un choix très satisfaisant.
Très bon endroit pour votre étape Milanaise

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jeanphibrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

À éviter à tout prix les chambres à proximité des ascenseurs, bruits permanents et toute la nuit... demander une chambre vue piscine et vous devriez être épargnés ! Et demandée également une chambre non fumeur... sinon dans l'ensemble l'hôtel est plutôt bien, le petit dej est copieux et le personnel parle un peu français au cas où ! Mais je n'y reviendrais pas

Séjour en : février 2018
2  Merci Lesdoudouchos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Direttore de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Milano Nord Ca Granda.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l'espoir de pouvoir vous redonner la bienvenue dans notre hôtel, je me mets à votre disposition en vous assurant toute mon attention personnelle afin d'arranger pour vous une chambre calme et correspondante à vos attentes.

Bien cordialement.

Marco Ministeri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Accueil froid . Restauration au bar à éviter pizza surgelé immonde alors qu on est au pays de la pizza . Chambre convenable . Points négatifs pas insonorisé. On entend la rue le tram et l ascenseur de l hôtel . J ai payé 285,29€ non remboursable évidemment et pour le prix c est honteux . Éviter les chambres près de l ascenseur demander une chambre côté piscine . Le personnel parle français . Le petit dej est médiocre pas beaucoup de choix le pain est dur . Bref j y retournerai pas.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
1  Merci chdrogba11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Proprietario de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher Client,

J’accuse réception de votre review et je vous en remercie vivement.
Je regrette pour tous les inconvénients causés et je vous assure que plusieurs actions seront mises en place afin de garantir le confort e le niveau des services attendus par nos clients.
Comme vous l’avez aussi remarqué nous nous sommes mis tout de suite à votre écoute et j’en suis vraiment désolé de ne pas avoir satisfait votre attente concernant l’expérience des chambres.
J’espère de pouvoir vous accueillir à nouveau, occasion pour trouver une solution d’une chambre toute à fait la plus calme possible et pour regagner votre confiance dans notre hôtel et service.
N’hésitez pas à me contacter directement ; je serais heureux de me mettre à disposition pour arranger votre réservation ainsi que votre logement.
Dans cet espoir je vous prie d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Marco Ministeri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2018

Hôtel bien situé pour regagner l'aéroport de Malpensa.
Le personnel est très aimable, l'hôtel est très propre avec des chambres très spacieuses.
Le petit déjeuner est très correct, juste le jus d'orange qui est coupé avec de l'eau!

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2018

Chambre très bien mais nous avons été dérangés par le bruit de la chambre voisine.. dommage que les chambres soient mal insonorisées. très déçus et mal dormi.. sinon services et personnel très agréable.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci christinepA4701PI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marco M, Direttore de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Cher Client,
Nous vous remercions pour nous avoir fait parvenir votre remarque à travers cette review.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre de votre mauvaise expérience dans votre chambre à cause du bruit.
A l’occasion d’un prochain séjour nous nous mettons à disposition pour vous proposer un chambre calme et vous faire vivre toute autre expérience.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau nous vous prions dìagréer cher Client, me salutation distinguées.

Marco Ministeri
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis