“déception”

N° 394 sur 427 Hôtels à Milan
Avenches, Suisse
“déception”
Avis écrit le 3 janvier 2014

cet hôtel familiale fut un temps est devenu vraiment médiocre. peu entretenu, personnel pas sympa et peu accueillant, bruyant car mal isolé à l'intérieur mais aussi sur l'extérieur. Chauffage très moyen. il reste bien placé malgré tout tout proche du métro et du corso Buenos Aires et peu cher (heureusement !!). Bon point pour le veilleur de nuit de loin le plus sympa de tous les membres du personnel

Astuce pour la chambre : Difficile à dire...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 mars 2011

Un bon hôtel niveau qualité prix. Les points forts sont l'accueil et le petit déjeuner. Le point faible majeur: pas de volet où autre pour se protéger de la lumière durant le sommeil. Par conséquent pas facile de dormir d'autant plus qu'il y à pas mal dans la rue Lippi la nuit.
Sinon les chambres, pour le prix proposé sont corrects, plutôt propre et l'espace douche bien.
Niveau situation. À pied: 5 min du Corso Buenos Aires, 20 min de la station centrale. 45 du Duomo.
Hôtel que je conseille.

• Séjour du février 2011
AMBARES ET LAGRAVE
Avis écrit le 26 septembre 2010

La literie est vraiment bof / Notre chambre au RdC la N° 4 ne possède pas de volet ni de rideaux occultants et se trouve en face du lampadaire de la rue. Si vous aimez dormir avec autant de lumière qu'en plein jour et sur un matela un peu mou, c'est pour vous.
Sinon c'est trés propre l'accueil est chaleureux et le petit dej copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 11 mars 2010

Il est bien vrai que nous avons eu un très bon accuel. Nous sommes arrivés à 20 H et Paola a été de très bons conseils et a pu nous renseigner sur les bons plans de Milan;;;
Nous sommes montés dans notre chambre et là GRANDE GRANDE DéCEPTION !!!!!!! : cheveux et poils pubiens sur le carrelage...nous n'avons meme pas osés défaire nos bagages ni meme regarder les draps !!
Nous avons repris nos bagages et nous avons préféré quitter cet hotel qui ne mérite aucune étoile !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Haute-Savoie
Avis écrit le 29 novembre 2009

Hotel d'un tres bon rapport/qualite avec un personnel tres sympathique et de bon conseil

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
JB25france
Avis écrit le 21 juin 2009

Hôtel très sympa à Milan que je recommande vivement.
* L'accueil est très chaleureux, avec de très bons conseils donnés pour organiser son séjour à Milan, le personnel est très serviable et agréable (dont Paola, qui parle aussi Français et Anglais). C'est une ambiance très familiale.
* La chambre était très bien : simple mais très propre, calme, climatisée, avec literie confortable.
* L'hôtel est bien situé : à 5 minutes à pied du métro Loreto (2 lignes passent à cette station, ce qui est très pratique => à 5 stations du "duemo" qui est le lieu central de Milan) + juste à côté à pied de Corso Buenos aires pour faire un peu de shopping bon marché !
* Le petit-déjeuner est très bien : Paola prépare un très bon cappuccino, des petits pains frais, des croissants nature ou avec chocolat faits maison...très sympa !
=> Et le tout pour un bon rapport qualité-prix. Donc une bonne adresse pour un séjour à Milan.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis