“Situation idèale, calme, propre” 4 5 étoiles
Avis sur Zurigo Hotel

Zurigo Hotel
N° 167 sur 429 Hôtels à Milan
Nancy, Lorraine, France
“Situation idèale, calme, propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel situé à 5 min du Duomo, propre ( ménage fait tous les jours, serviettes changées ), petit déjeuner complet (sauf le jus d'orange artificiel), bon accueil le jour de l'arrivée avec quelques conseils sur les endroits à visiter et pour le shopping, salle de bain

Point négatifs : - internet payant
- parking payant cher ( 25 euros par jour )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel situé à 10 min à pied du Duomo, position très centrale (métro et trams très proches).
Les chambres étaient propres et agréables, faites tous les jours. Celles donnant sur la cour sont très calmes.
Bonne taille pour la SDB.
Petit-déjeuner très complet (American breakfast).
Personnel très serviable.
Je recommande donc!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
le pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Pour notre première visite à milan(et ce ne sera pas la dernière),nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits. Arrivés a 11h,nous avons été accueilli en français et de façon très pro.La chambre était prête.Celle çi avait toute les commodités et malgré une déco un peu vieillotte,très fonctionnelle.Petit déjeuner continental tout a fait correct.Cet hôtel est très bien situé(a 5 minutes du dôme) à deux minutes de la station de métro missori.Nous le recommandons chaleureusement et y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel est très bien situé, près du Duomo. Hôtel propre, les photos effectivement sont retouchées car chambres assez vieillottes. Petit déjeuner pas trop mal. Personnel très sympathique. Sdb propre et correcte.
Hôtel sympa pour un court séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hotel moderne et confortable ! Le personnel y est discret , accueillant et efficace . le + la propreté de l 'hotel et des chambres. A ne surtout pas rater le petit déjeuner et les excellentse patisseries. Un incontournable pour mes déplacements professionnels.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Cet hôtel simple est situé au sud du Duomo à 10 minutes à pieds et permet de visiter les différents points d'intérêts facilement à pieds. Les chambres sont propres et rénovées avec le confort nécessaire. Le personnel parle plusieurs langues. Seule particularité: il faut libérer les chambres pour 11h.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari avait organisé un week-end surprise à Milan pour mon anniversaire et choisi cet hôtel car il y était allé quelques années auparavant. Et il ne m'a vraiment pas déçue !

L’emplacement est excellent, à 5 mn à pied du Duomo et près d’une station de métro. Hôtel propre et bien équipé, et personnel vraiment serviable et sympa. Toutes nos demandes étaient traitées rapidement et avec le sourire.

J’ai vraiment aimé l’aménagement des chambres, bien que petites, elles étaient parfaitement conçues et avec des volets électriques, un plus bien agréable.

Le soir, c’est calme, et pourtant il n'est pas loin des principaux sites touristiques à voir.

J’y retournerais volontiers mais avant de retourner dans la capitale de la mode, il faudra que je mette quelque sous de côté !!

Je le recommande vraiment car c’est un hôtel de centre-ville pratique aussi bien pour un voyage d’agrément que d’affaires.

J’espère que vous irez vous aussi et que vous aurez un excellent séjour comme nous !