“Bon hôtel, très bien placé”
Avis sur Zurigo Hotel

Zurigo Hotel
N° 179 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hôtel Zurigo est à 10 minutes à pied de la place du Duomo et de la Scala. C'est une excellente base pour visiter la ville, d'autant que le métro le plus proche est à 2 minutes. Bon petit déjeuner copieux à signaler ainsi qu'un personnel compétent, agréable et souvent francophone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel situé à 5 min du Duomo, propre ( ménage fait tous les jours, serviettes changées ), petit déjeuner complet (sauf le jus d'orange artificiel), bon accueil le jour de l'arrivée avec quelques conseils sur les endroits à visiter et pour le shopping, salle de bain

Point négatifs : - internet payant
- parking payant cher ( 25 euros par jour )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel situé à 10 min à pied du Duomo, position très centrale (métro et trams très proches).
Les chambres étaient propres et agréables, faites tous les jours. Celles donnant sur la cour sont très calmes.
Bonne taille pour la SDB.
Petit-déjeuner très complet (American breakfast).
Personnel très serviable.
Je recommande donc!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

Pour notre première visite à milan(et ce ne sera pas la dernière),nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits. Arrivés a 11h,nous avons été accueilli en français et de façon très pro.La chambre était prête.Celle çi avait toute les commodités et malgré une déco un peu vieillotte,très fonctionnelle.Petit déjeuner continental tout a fait correct.Cet hôtel est très bien situé(a 5 minutes du dôme) à deux minutes de la station de métro missori.Nous le recommandons chaleureusement et y retournerons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Cet hôtel est très bien situé, près du Duomo. Hôtel propre, les photos effectivement sont retouchées car chambres assez vieillottes. Petit déjeuner pas trop mal. Personnel très sympathique. Sdb propre et correcte.
Hôtel sympa pour un court séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Hotel moderne et confortable ! Le personnel y est discret , accueillant et efficace . le + la propreté de l 'hotel et des chambres. A ne surtout pas rater le petit déjeuner et les excellentse patisseries. Un incontournable pour mes déplacements professionnels.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2010

Cet hôtel simple est situé au sud du Duomo à 10 minutes à pieds et permet de visiter les différents points d'intérêts facilement à pieds. Les chambres sont propres et rénovées avec le confort nécessaire. Le personnel parle plusieurs langues. Seule particularité: il faut libérer les chambres pour 11h.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Navigli
Centre historique
Brunelleschi Hotel
Brunelleschi Hotel
N° 103 sur 431 à Milan

Vous connaissez Zurigo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zurigo Hotel

Adresse: Corso Italia 11/a, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°51 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie de prix : 103€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zurigo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zurigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zurigo Milan
Zurigo Hotel Milano