“Un petit bijou caché!” 5 5 étoiles

Luton, Royaume-Uni
“Un petit bijou caché!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari avait organisé un week-end surprise à Milan pour mon anniversaire et choisi cet hôtel car il y était allé quelques années auparavant. Et il ne m'a vraiment pas déçue !

L’emplacement est excellent, à 5 mn à pied du Duomo et près d’une station de métro. Hôtel propre et bien équipé, et personnel vraiment serviable et sympa. Toutes nos demandes étaient traitées rapidement et avec le sourire.

J’ai vraiment aimé l’aménagement des chambres, bien que petites, elles étaient parfaitement conçues et avec des volets électriques, un plus bien agréable.

Le soir, c’est calme, et pourtant il n'est pas loin des principaux sites touristiques à voir.

J’y retournerais volontiers mais avant de retourner dans la capitale de la mode, il faudra que je mette quelque sous de côté !!

Je le recommande vraiment car c’est un hôtel de centre-ville pratique aussi bien pour un voyage d’agrément que d’affaires.

J’espère que vous irez vous aussi et que vous aurez un excellent séjour comme nous !

Tel Aviv
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, propre et super bien situé, à 5 mn du Duomo, près d’une station de tram et de métro.

J’avais réservé sur le site de l’hôtel et eu de bien meilleurs prix que partout ailleurs en ligne.

C’est un groupe de 4 hôtels, BreraHotels.com

Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix. Et il est maintenant en cours de rénovation.

Dans l’ensemble, j’ai eu un agréable séjour à cet hôtel et le recommanderai certainement à d’autres.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Canada Hotel
N° 171 sur 429 à Milan
Hotel Milano Navigli
Hotel Milano Navigli
N° 44 sur 429 à Milan

Vous connaissez Zurigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zurigo Hotel

Établissement : Zurigo Hotel
Adresse: Corso Italia 11/a, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°100 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zurigo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zurigo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zurigo Milan
Zurigo Hotel Milano