“très bon accueil et rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 257 sur 7 749 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama
Quartier : Navigli
Montauroux, France
“très bon accueil et rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons diné entre collègues ce soir de juillet 2012. La pizza copieuse et gouteuse et les sympathiques boulettes de viandes et courgettes agrémentées de roquette et purée ont été servies assez rapidement malgré l'affluence des milanais. Le vin (merlot-cabernet- sauvignon italien), (20€), avait du corps et surtout le service était attentionné et indulgent pour nous français (carte en français disponible). La terrasse dans la rue piétonne face à une jolie église et les ventilateurs ont terminé de rendre cette soirée extrêmement agréable même si quelques moustiques ont également profité du repas. Nous avons même eu un petit verre de vin cuit et des gateaux secs offert par la maison... Merci à toute l'équipe.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Rugantino, près Sant Lorenzo à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Un restaurant choisi par défaut car les 3 autres présélectionnés dans le quartier étaient fermés durant cette semaine d’hiver mais alors ce n’était vraiment pas un bon choix. Un véritable « attrape touristes » certes sur une place magnifique au pied des colonnes mais alors si le service est correct servi par des jeunes étudiants qui sont plutôt cool et sympa (pas de formalisme malgré la tenue), la nourriture elle n’est vraiment pas terrible. Certes le choix est important et justement c’est ce qui fait peur, donc mangé un plat de pâtes à peine comme à la maison. Nous n’avons rien pris de plus, pas pu, pas bon, mais heureusement nous avons réussi à sauver notre dessert à l’extérieur car il y a un glacier Grom tout à côté.

• Visité en décembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rugantino ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ristorante Rugantino ? Partagez vos expériences !