“Bon. Rapide. Pas cher.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Un restaurant ou les serveurs sont sourriants; le service est rapide; les plats sont cuisines minute et frais. Le toit servi dans des proportions tres raisonnables. Entree; plat; dessert; eau gazeuze cafe et 2verres de vin pour 29 euros. A savoir que je suis tres severe sur la nourriture. Hygiene du restairany et des wc impecable. Tres bonne adresse pour le midi mais peut etre difficile a trouver car dans une petite ruelle.

Écrire un avisAvis (3 969)

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Caché dans une petite rue, cette trattoria mérite le déplacement. Parfait accueil, la salle est simple mais jolie et lumineuse. Les tables bien espacées pour respecter l'intimité d'un diner. La carte est variée avec de très bons antipasti, excellentes pâtes au homard, et une variétés de poissons et viandes mais le patron intelligemment conseille pour éviter de trop commander. Carte des vins simples mais couvrant tant en blanc qu'en rouge diverses régions italiennes. l'adition est tres raisonable. Bref un endroit ou aller et ou retourner.

Avis publié : 25 avril 2013

J'étais passé devant ce restaurant fin décembre mais malheureusement il était fermé. Mardi j'ai à nouveau tenté ma chance. Je ne le regrette vraiment pas.
Tout d'abord Sandro nous accueille très gentiment et a la gentillesse de parler en Français. Il nous place à une table d'où l'on peut voir les cuisiniers préparer les plats.
Le cadre est joli, moderne et le concept de cuisine ouverte sur la salle super!
Une jeune serveuse, extrêmement agréable nous apporte la carte et là, c'est l'émerveillement : tant de bonnes choses nous sont proposées))
Je ne sais que choisir, mais finalement je prends un antipasti: un carpacio de fruits de mer super bon (9 euros), puis un prima piati : un risotto aux noix de saint jacques et asperges (10 euros) succulent!! puis un secondi piati : du boeuf grillé au romarin servi avec des frites (pour la garniture nous avons le choix entre 5). La viande était très très tendre et cuite comme il le fallait.
Je regarde le cuisinier préparer ses plats. Il est très calme, très sur et l'on sent le vrai professionnel.
Le service fut parfait du début à la fin (juste un très petit point négatif, le serveur (masculin) n'a jamais esquissé le moindre sourire. C'est un peu dommage car cela détonne avec le reste du personnel qui est absolument remarquable
En ce qui concerne les boissons, je n'en reviens pas: 1 litre d'eau gazeuse pour 1 euro
J'ai pris une bouteille de vin blanc, de bonne qualité pour un prix de 10 euros SEULEMENT.

Bref, j'ai passé un si bon moment que j'y suis retourné le lendemain midi et J AI TOUT AUTANT ADORE
Il me tarde de retourner à Milan.
Ce restaurant est pour moi l'un des meilleurs dans lequel j'ai mangé

Merci à Sandro et toute son équipe pour nous offrir de si bons repas pour des prix très abordables.

Je crois que la cuisine italienne vaut largement la notre(((

Avis publié : 24 avril 2013

nous y sommes allés après avoir vu les bonnes critiques et photos postés sur ce même site ! Et nous n'avons pas du tout été déçus ! Les produits sont frais, les homards encore vivants à l'entrée, la cuisine est excellente, grand choix de vins et pour un très bon rapport qualité prix ! il ya beaucoup de monde mais l'ambiance est vraiment sympa, et les serveurs gentils !

MENTION SPECIALE POUR LES 3 TIRAMISUS : UN DELICE ! Ne passez pas à côté ;)

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons mangé au Nerino Dieci.
Super accueil à Milan.
Groupe de 15 personnes.
Petit apéro offert par la maison avant.
Un véritable régal.
Cuisine typique italienne.
Vin de la maison excellent.
Bon conseil pour la découverte des mets.
Spaghetti au homard...Top !
J'y retourne.

Les voyageurs ayant consulté Nerino Dieci Trattoria ont aussi consulté

Vous connaissez Nerino Dieci Trattoria ?