“Des produits frais, cuisinés simplement mais chaque plat est à conseiller”

Nerino Dieci Trattoria
Classé n° 17 sur 8 773 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 19 octobre 2013

A l'entrée de ce restaurant cosy, nous sommes accueillis par les produits frais exposés. Nous étions un groupe de 8 personnes et chacun a pris un plat différent. Le service a été parfait et chaque plat est à conseiller. Nous avons particulièrement apprécié le thon rouge (en tartare et en croûte de pistache) ainsi que le bar en croûte de sel. Juste divin. Bon choix de vins italien. Si nous retournons à Milan, nous n'hésiterons pas à manger une nouvelle fois à cet endroit. Rapport qualité-prix exceptionnel pour Milan.

Écrire un avisAvis (4 105)

120124 avis sur 4 105

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous y sommes allé en couple un lundi vers 13h après avoir réservé une heure avant sur les excellents avis du site. La cuisine y est bonne sans être sophistiqué voir la simplicité de présentation du tartare de thon que j'ai mangé. Les Milanais s'y pressent pour manger le lunch à prix doux.
Situation proche du Dôme idéal si vous êtes pressé.

Avis publié : 23 septembre 2013

Je vous conseille vivement ce resto. Situé dans une petite rue calme, il est néanmoins pris d'assaut par les locaux.
Nous avons très bien mangé pour pas trop cher (60 euros à 2 vin compris).
Délicate attention de la serveuse qui nous a amené une petite bougie en forme de coeur rouge (pour le premier anniversaire de notre couple, c'était parfait !)
Petit bémol, les gens sont habillés plutôt classe et nous dénotions un peu dans le décor. ;o)

Avis publié : 18 septembre 2013

Trouvé grâce à tripadvisor, ce restaurant, où il faut impérativement réserver, est excellent, service rapide et de qualité, nourriture excellente ... très bonne adresse

Avis publié : 29 juillet 2013

Très très bonne trattoria !
Attention il faut réserver !!
La cuisine est visible de la salle par une vitre, ou l'on peut regarder les cuisinier en plein travail !!

Les voyageurs ayant consulté Nerino Dieci Trattoria ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Nerino Dieci Trattoria ?