“Excellent rapport qualité prix! ”

Nerino Dieci Trattoria
Classé n° 10 sur 8 504 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant avec de petits prix pour la qualité de la cuisine, de l'environnement et du service. Attention il faut absolument réserver quelques jours à l'avance car les réservations sont complètes sur plusieurs jours. Nous avons néanmoins puis y manger en y allant à 19:30 sur une table réservée pour 20:30, nous avons eu de la chance!

Avis publié : 18 décembre 2013

Restaurant parfait pour qui recherche la qualité à un prix plus que convenable, dans un endroit à la fois chaleureux et soigné, à quelques pas du Duomo! Réservation vivement conseillée ;)

Avis publié : 23 novembre 2013

Un repas excellent dans cet établissement ou la réservation est obligatoire tellement l'adresse est connue (il est fortement conseiller d'arriver à l'heure de sa réservation, les tables ne sont pas conservées très longtemps…). Quant à la cuisine, rien à redire : spécialités italiennes remarquablement cuisinées. Et en plus le rapport qualité prix est excellent !

Avis publié : 23 novembre 2013

Un restaurant à deux pas du Duomo de Milan, une cuisine de très bonne qualité, et des prix plus que raisonnable! nous nous sommes présentés à deux ou en groupe nous avons toujours été très bien reçu. Le personnel est très serviables! Petit plus ou grand plus, le restaurant laisse les bouteilles de digestifs sur la table!!

Avis publié : 19 octobre 2013

A l'entrée de ce restaurant cosy, nous sommes accueillis par les produits frais exposés. Nous étions un groupe de 8 personnes et chacun a pris un plat différent. Le service a été parfait et chaque plat est à conseiller. Nous avons particulièrement apprécié le thon rouge (en tartare et en croûte de pistache) ainsi que le bar en croûte de sel. Juste divin. Bon choix de vins italien. Si nous retournons à Milan, nous n'hésiterons pas à manger une nouvelle fois à cet endroit. Rapport qualité-prix exceptionnel pour Milan.

Les voyageurs ayant consulté Nerino Dieci Trattoria ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Nerino Dieci Trattoria ?