“Cadre agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nerino Dieci Trattoria

Nerino Dieci Trattoria
Classé n° 12 sur 7 897 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navigli
Rennes, France
“Cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon rapport qualité prix, excellent accueil , choix important et pas loin de la place de Duomo; Produit frais et personnel parlant francais

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
“Parfait à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil sympathique. On m'a trouvé une place alors que je n'avais pas réservé et que ce resto est pris d'assaut.
Le rapport qualité prix est très bon, le service rapide et attentionné. La cuisine en milieu de salle permet de voir que tout ce qui est préparé est du fait maison et à l'instant.
Pour ma part, j'ai apprécié la friture d'anchois et de sardine : impeccables. De même le filet de bœuf tendre à souhait et parfaitement cuit selon la demande du client. Seul le déssert était relativement moyen (Mascarpone : on en trouve de meilleur en France !).
Mais pas bien grave, ce n'était pas l'essentiel. Allez-y sans réserve

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Excellent rapport qualité prix! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant avec de petits prix pour la qualité de la cuisine, de l'environnement et du service. Attention il faut absolument réserver quelques jours à l'avance car les réservations sont complètes sur plusieurs jours. Nous avons néanmoins puis y manger en y allant à 19:30 sur une table réservée pour 20:30, nous avons eu de la chance!

Milan, Italie
“Excellent plan resto à Milan!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Restaurant parfait pour qui recherche la qualité à un prix plus que convenable, dans un endroit à la fois chaleureux et soigné, à quelques pas du Duomo! Réservation vivement conseillée ;)

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Une adresse à retenir et à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un repas excellent dans cet établissement ou la réservation est obligatoire tellement l'adresse est connue (il est fortement conseiller d'arriver à l'heure de sa réservation, les tables ne sont pas conservées très longtemps…). Quant à la cuisine, rien à redire : spécialités italiennes remarquablement cuisinées. Et en plus le rapport qualité prix est excellent !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nerino Dieci Trattoria ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Nerino Dieci Trattoria ? Partagez vos expériences !