“Très bon resto”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navigli
Avis publié : 21 juillet 2014

Allez-y pour bien manger...

Serveurs ne parlant pas Français, mais faisant tout leur possible pour vous aider...

Dommage pour la carte en anglais et italien seulement...

Mais très bon... et c'est le plus important...

Écrire un avisAvis (3 922)

Avis publié : 4 juin 2014

Bon rapport qualité prix, excellent accueil , choix important et pas loin de la place de Duomo; Produit frais et personnel parlant francais

Avis publié : 11 février 2014

Accueil sympathique. On m'a trouvé une place alors que je n'avais pas réservé et que ce resto est pris d'assaut.
Le rapport qualité prix est très bon, le service rapide et attentionné. La cuisine en milieu de salle permet de voir que tout ce qui est préparé est du fait maison et à l'instant.
Pour ma part, j'ai apprécié la friture d'anchois et de sardine : impeccables. De même le filet de bœuf tendre à souhait et parfaitement cuit selon la demande du client. Seul le déssert était relativement moyen (Mascarpone : on en trouve de meilleur en France !).
Mais pas bien grave, ce n'était pas l'essentiel. Allez-y sans réserve

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant avec de petits prix pour la qualité de la cuisine, de l'environnement et du service. Attention il faut absolument réserver quelques jours à l'avance car les réservations sont complètes sur plusieurs jours. Nous avons néanmoins puis y manger en y allant à 19:30 sur une table réservée pour 20:30, nous avons eu de la chance!

Avis publié : 18 décembre 2013

Restaurant parfait pour qui recherche la qualité à un prix plus que convenable, dans un endroit à la fois chaleureux et soigné, à quelques pas du Duomo! Réservation vivement conseillée ;)

Les voyageurs ayant consulté Nerino Dieci Trattoria ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Nerino Dieci Trattoria ?