“Une nuit en enfer”

Palazzo Delle Stelline
N° 206 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel et ce fut la pire de notre séjour à Milan. Déjà pas de porteur pour porter vos bagages et vous orienter vers votre chambre. Ensuite, ils ont arrêté la clim pendant la nuit avec une chaleur incroyable à l'extérieur, impossible de dormir. on les appelle à 5h du matin pour au moins avoir de l'eau minérale, ils n'ont que de l'eau gazeuse !!! En plus, le réceptionniste était un brin arrogant... Il a toutefois accepté de nous laisser la chambre jusqu'à 14h au lieu de midi pour laisser nos bagages car nous avions une visite organisée de Milan avant de quitter la ville.
Quant au cadre de l'hôtel, il est moyennement joli, le petit déjeuner est correct mais sans plus... La chambre est grande mais la salle de bain un peu exiguë.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai passé deux nuits. La première fut misérable. Les chambres sont tellement mal insonorisées que l'on entend son voisin parler ou se brosser les dents, même avec des boules quies dans les oreilles. Du bruit dans les couloirs jusqu'à 5 h du matin... Ma chambre étant située au dessus de la salle du déjeuner, j'entendais toutes les conversations et bruits de couverts et porcelaine dès 7h. Les récéptionistes m'ont appelée a 6 h pour un wake up call jamais commandé et ne se sont pas excusés. Aucun sourirs. Lorsque je suis déscendue pour déjeuner, il n'y avait pas de tables libres. J'ai mangé rapidement debout. J'ai demandé de changer de chambre a cause du bruit et n'ai trouvé en face de moi que mépris mais cela semble être une demande courante car il n'ont pas cherché à savoir pourquoi. Mobilier poussiéreux. Très déçue. Ne reviendrai pas.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 juin 2013

D'abord, c'est dans un quartier où il n'y a pas un bar ou un restaurant dans un rayon de 2 km...Dommage quand on est à Milan!
L'hôtel est absolument propre, les chambres assez grandes, mais meublées en style imitation IKEA 1er prix...
Le bâtiment lui même est sans charme aucun.
Mais il y a des réunions dans ce complexe, et c'est donc parfait si vous avez à y faire.
Sinon.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2013

Très bien situé dans un quartier vivant, le cloitre du 15è est très beau et calme quand il n'y a pas d'évenements commerciaux ou culturels dedans, ce qui fut notre cas lors de notre 5ème et dernier séjour. Le charme de cet hotel n'existait plus avec le bruit des participants, l'occupation du cloître par des stands. Le chambres vétustes et petites, mal insonorisées , la salle de bains avec une cabine de douche est à rénover absolument. WiFI à 10€ encaissé par un personnel pas aimable (pas un bonjour)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2013

situé dans un ancien couvent, le lieu a du charme mais semble inadapté à une hotellerie de qualité.
Les murs sont non insonorisés et il se peut que vous entendiez votre voisin téléphoner à voix normale! Assez inacceptable.
La clim' chauffage est très bruyante.
La salle de bain très petite et à rénover.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

L'hôtel se trouve dans un ancien couvent, qui abrite un centre de congrès, un ministère, etc., et on s'y perd facilement. L'endroit perd ainsi tout son charme, car on se retrouve dans un couloir sans fin très impersonnel. L'accueil est plus que méprisant et désagréable au possible.
Avantages : à 10 min à pied du centre ville, les chambres disposent d'une terrasse, mais la vue est pas terrible, calme.
Inconvéinents : les chambres vont vous rappeler les années 80, si ce n'est avant. La déco est minable, le mobilier / moquettes / couvre-lits misérables. Les lampes ne marchent pas, tout comme la prise dans la salle de bains, décidément des années 70. La salle de bains est minuscule, le placard ne ressemble à rien.
Pour couronner le tout, le Wifi est payant, "en option". Le petit déj est servi jusqu'à 10h même le dimanche, donc adieu la grasse-mat (ou le petit déj!). Pour couronner le tout, le parking coûte 33€ (sachant que la chambre est déjà à 95€!!), et le fait de loger à l'hôtel vous fait économiser 5€ sur le prix normal.
Décidement trop cher pour la piètre qualité proposée !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

C'est un ancien monastere transfomé en hotel.Cela pourrait etre charmant si les chambres étaient rénovées modernisées.
Certaines sont avec une grande terrasse et coin cuisine.
Sa relative proximité avec le centre est appérciable, 10 minutes à pied.
Mais aussi la grande gare ou le parc.
L'endroit est malgré tout très calme, mais il n'a de palais que le nom.
C'est aussi un lieu de grand passage car il y a un musée donc attention aux bagages et la réception

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille