“Pizza pas cuite” 3 5 étoiles
Avis sur Le Tournedos

Le Tournedos
Réservez avec
Le Tournedos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 7 545 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haute Savoie
“Pizza pas cuite”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes allés en groupe dans ce restaurant situé dans un quartier non touristique de Milan. La salle est assez grande et les serveurs sympa.
Nous avons demandé un assortiment d'entrées: assez diversifié et de bonne qualité.
Cependant, j'ai été assez déçu de ma pizza: pas assez cuite, les champignons juste cuits. Bref, pas très bonne.
Les pâtes avaient l'air meilleures, ainsi que la viande. Pour finir, j'ai pris une glace au citron qui n'était pas la meilleure que j'ai mangé en Italie.
Ce restaurant ne laissera pas un souvenir impérissable.

Visité en octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Le Tournedos ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Le Tournedos ? Partagez vos expériences !