“Le top à Milan”

N° 55 sur 428 Hôtels à Milan
Vence, France
“Le top à Milan”
Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent 4 étoiles, l'hotellerie italienne étant généralement beaucoup moins bien, hotel très récent et très contemporain. Le service est impeccable et nous avons vraiment apprécié cet hotel à seulement 10mn de marche du Duomo. La chambre deluxe était disponible avant l'horaire prévu, le petit déjeuner varié, l'ambiance du bar très agréable avec petits amuses bouches. Seul bémol : s'il y avait une piscine ou un spa ça serait encore mieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 13 février 2012

J' ai passé une nuit dans ce bel Hôtel de Milan.
J 'ai partagé ma chambre avec un ami.
Dès l'arrivée, nous avons été pris en charge par un bagagiste et dirigé vers la réception.
Malgré notre arrivée très matinale (10H), nous avons pu avoir une chambre tout de suite et être upgradé en chambre supérieure.
La chambre est très bien décoré mais plutôt petite.
La salle de bain est vraiment très bien.
2 petits bémol : je n'ai pas pu avoir de fer et de planche à repasser j 'ai du passer par le service de lingerie de l'hotel pour une chemise et le chauffage de la chambre etait bloqué à 25 ... nous avons eu un peu chaud la nuit.

Point de vue situation, il faut compter 15 min a pied pour aller dans le centre mais ça va relativement vite.

Dans tous les cas le rapport qualité prix est très bien

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Guillestre, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'une escapade de dernière minute à Milan.
Décoration contemporaine des chambres (ce qui n'est pas toujours le cas en Italie ...), propreté et confort des chambres, très bien situé (station de Métro et de tram à quelques minutes et à 10 minutes à pied de la Place du Duomo), personnel accueillant et parlant français.
Le bar de l'hôtel est un lieu chaleureux et agréable.
Nous sommes arrivés en voiture et l'hôtel nous a proposé 80€ pour stationner 24H au parking situé à proximité, nous avons préféré la solution "extérieure" en payant l"horodateur qui est moins onéreux.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous ne connaissions pas cet hôtel mais nous y retournerons lors de notre prochaine venue sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Uptown Palace à Milan pour le réveillon. Cet hotel 4* a été ouvert en septembre 2011. Tout y est neuf, décoration contemporaire. Extérieurement, immeuble sans intérêt architectural mais bien situé. Nous avons fait de nombreux allers retours entre le Duomo et l'hôtel à pied. Egalement, en moins de 10' à pied, vous rejoignez le quartier Navigli ou se trouvent de nombreux bars et restaurants le long d'un canal. Le point fort de cet hotel : le service, personnel très attentif, le silence incroyable des chambres, un accord avec un parking situé à côté (30€/24H). On se croirait dans un relais du silence. Vue sans aucun intérêt depuis la chambre (sur un immeuble). Confort très bon, salle de bain très moderne. A améliorer : le petit déjeuner. Nous avons eu droit à du pain décongelé un matin, jus de fruit industriel. Le responsable de salle au petit de déjeuner est très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 janvier 2012

J'ai séjourne dans cet hôtel trois jours et je confirme les précédentes critiques: hôtel très récent, chambre confortable et bien équipe, personnel très accueillant et serviable, bien situe (15 mn a pied de la place du Duomo).

Seul bémol: le petit déjeuner offre un choix varie mais la qualité reste moyenne.

Malgré cet inconvénient, cet hôtel est un excellent choix et je le recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous allons régulièrement à Milan et connaissons différents Hôtels, et celui-ci dépasse largement au niveau qualité, accueil, et situation, les différents hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné.

La décoration est soignée dans les moindres détails, propreté irréprochable, sans compter un accueil charmants et très attentionnés.

J'ai lu que les petits déjeuners étaient moyens, j'estime que c'est faux, la nourriture était variée et de bonne qualité, le café jute parfait!

Digne d'un 5 étoiles!

Il va de soit qu'à l'avenir nous continuerons à séjourner à Uptown Palace! Un grand merci à tout le personnel.

M. Da Silva

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
uptownpalace, Operation Manager de Uptown Palace, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Chère Madame Da Silva,

Votre commentaire nous a très touché, tout le personnel de l'Uptown Palace vous remercie du fond du coeur.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre accueil, notre service et la decoration vous aient plu. Nous nous réjouissons de savoir que l'Uptown Palace sera VOTRE hotel à Milan. C'est notre plus belle récompense.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d'agréer, chère Madame Da Silva, nos meilleures salutations.

Alfredo Petrone
Operation Manager
Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel a recommander : chambres et espaces communs propres et agréables
Bon accueil et personnel a l'écoute : disponible pour réserver restaurants et/ou taxis.
Bonne situation geographique : proche du centre ville et a 10mn a pied du Duomo
Seul bémol : la disponibilité du personnel au petit déjeuner

• Séjour du octobre 2011
uptownpalace, Direttore de Uptown Palace, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chers AntoineEtSophi,
Nous vous remercions pour votre visite à l'Uptown Palace et d’avoir pris le temps de nous transmettre de si précieuses informations sur la qualité de nos services : votre opinion nous est si importante.
Vous avez appréciez votre séjour parmi nous et nous nous en réjouissons.
Notre directeur de la restauration prendra le temps de sensibiliser le personnel au petit déjeuner afin qu'il soit plus attentif aux désirs de nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous restons à votre entière disposition pour toute éventuelle question ou information.

Meilleures salutations.

Alfredo Petrone