“Nouvel Hôtel - Un peu déçu.”
Avis sur Uptown Palace

Uptown Palace
N° 57 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 12 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 6 novembre 2012

Pas grand chose à ajouter aux autres commentaires :
- un emplacement à moins de dix minutes du Duomo,
- chambre design et cosy (mais pas très grande)
- personnel très agréable et pret à répondre à toute demande
- Salle du petit dejeuner trop petite quand l'hotel est plein, mais possibilté d'un petit dejeuner au bar, avec toutefois un choix plus limité

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2012

Un très bel hôtel, rénové avec goût. Très belle chambre. Personnel parfait., aimable et professionnel. Très bien placé à 10mn du Duomo.
Design et décor luxueux même s'il parait un peu froid.
Une très belle adresse !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2012

Un hôtel situé dans un quartier sans grand intérêt mais près de tout en métro et à pied. Un accueil très pro (bagagiste, maître d'hôtel polyglotte, etc.) et une certaine attention aux désirs des voyageurs. La chambre était assez grande, meublée dans ce style inimitable... Qu'on retrouve partout : design qui s'essaye à la modernité mais demeure finalement convenu. La bonne surprise vient du service : lit préparé pour le soir, serviettes remplacées à notre retour de l'opéra, autant de petits détails qui comptent... Très bon petit-déjeuner, dans une salle hélas un peu trop bruyante. En un mot, un hôtel qui joue son rôle avec efficacité pour autant qu'on ne souhaite pas y passer de trop longues heures à flâner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Bon hôtel 4 étoiles neuf, situé pas trop loin du centre, dans un quartier sans trop d'intérêt. Réceptionnistes pas très agréables (il m'a fallu discuter plus de 10 minutes pour qu'ils acceptent de me donner une chambre qui ne soit pas au premier étage sur rue). Chambre superior comfortable et neuve, mais un peu petite et sombre, lit double pas très comfortable composé de deux matelas avec un "trou" au milieu, baignoire trop petite. Déco sympa et neuve, mais rien de particulier. Un bon hôtel, mais vraiment rien d'exceptionnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012

Etablissement de qualité pour un séjour sur Milan, à seulement 10 mn du centre ville.

Notre chambre était spacieuse, design, et trés propre. Tout y était parfait.
Le personnel est compétent, agréable et trés sympatique.

Le petit déjeuner est excellent, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Nous avons pleinement apprécié notre séjour et nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Malgré son nom, cet hôtel n'a rien d'un palace! Mais nous sommes en Italie où les mots sont souvent dévalués... Néanmoins, c'est un bon hôtel, bien placé, situé à 20 minutes à pied du Duomo. Un regret cependant pour un hotel de ce prix et de ce niveau, il faut payer un supplément pour avoir internet dans la chambre!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Grand Visconti Palace
Starhotels E.c.ho.
N° 36 sur 431 à Milan
Centre historique
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™

Vous connaissez Uptown Palace ?

Informations supplémentaires concernant Uptown Palace

Adresse: Via Santa Sofia 10, 20122 Milan, Italie (Anciennement Uptown Palace MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Milan
N°44 des hôtels romantiques à Milan
N°51 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 125€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uptown Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uptown Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uptown Palace Hotel Milan