“Excellent hôtel avec deux améliorations à apporter...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Uptown Palace

Uptown Palace
N° 50 sur 430 Hôtels à Milan
“Excellent hôtel avec deux améliorations à apporter...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, les valises sont montées dans notre chambre lorsque la chambre était disponible, petites attentions et personnel très souriant ! Séjour agréable de ce point de vue ; la chambre, très bien (un petit fil électrique qui traine sous le miroir de la salle de bain, un radiateur qui ne fonctionne pas) mais globalement bonne insonorisation, clim efficace, lit très grand
Deux points à revoir : le wifi payant pour un tel hôtel (un code pour avoir 30 minutes de wifi dans le lobby est donné) et une salle de petit déjeuner trop petite ! A plus de deux, difficile d'avoir une table (on nous a annoncé 20 minutes d'attente...) ! Petit déj correct mais salle exiguë
Bel hôtel en tout cas

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Epalinges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passés une agréable nuit à Milan dans cet hôtel 4 étoiles! L'accueil était très bien et la chambre plus que propre! nous avons eu une surprise pour nos 5 ans dans la chambre une bouteille de vin blanc, super attention de l'hôtel. Le lit était vraiment confortable et il y a suffisamment de place pour poser nos affaires (armoires). La salle de bain est très moderne, linge chaud quand on sort de la douche super agréable et 2 lavabos. Le petit déjeuner était excellent, rien à redire.. plein de choses maisons et tout était délicieux! La situation est excellente à 2 arrêts de métro du dôme et du shopping. L'hôtel est à 3 minutes à pied du métro. Petits points négatifs, l'extérieur de l'hôtel ne donne pas très envie d'y rentrer mais heureusement l'intérieur n'a rien à voir c'est vraiment beau et très propre et ça sent super bon. Il y a aussi Internet on y a droit gratuitement seulement 30 minutes dans le petit salon mais dans la chambre on doit payer pour avoir le wifi... sinon que des points positifs.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel du centre-ville de Milan. Il est répertorié 4 étoiles, mais le service qui nous a été assuré est digne d'un 5 étoiles. Nous avons été surclassés de plusieurs catégories par rapport à la chambre réservée. Il nous a été attribué une suite exécutive, au 10e étage, avec vue magnifique sur le Duomo. Cette suite composée de 2 chambres et deux salles de bains dont l'une avec douche à l’italienne et l'autre avec bain bouillonnant. Le service en chambre était particulièrement soigné (ménage impeccable, 4 serviettes de bain par personne, changées 2 fois par jour …). Nous avons à plusieurs reprises profité du restaurant, proposant une cuisine italienne de qualité (pâtes cuites al dente). Le petit déjeuner, qui n'est pourtant pas une préoccupation essentielle en Italie, était tout à fait à la hauteur des prestations du groupe Accor. Le service au restaurant était parfait, tout comme au bar, avec une mention spéciale pour Marco, de la part de Louis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mont Pelerin, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L’accueil n'était pas terrible. Les chambres sont confortables mais on pourrait s'attendre à mieux pour un 4 étoiles. Le buffet petit-déjeuner était correct. L'hôtel est très bien situé pour Milan, proche de 2 bouches de métro et à environ 10-15 minutes à pied du dôme. La nuit, le quartier peut être bruyant.

• 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

wifi payant dans les chambres et gratuit par tranche de 30' dans les salons
( débit médiocre)
un reste de détartrant dans la bouilloire, mauvaise expérience ...
chambre correcte mais exiguë
bon petit déjeuner