“Bel établissement”

Uptown Palace
N° 49 sur 431 Hôtels à Milan
“Bel établissement”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très bien situé avec accès au centre ville très facile à pied, les chambres sont très belles(mais assez petites), salles de bain magnifiques, une jolie décoration d'ensemble pour les espaces publiques et privés... Vraiment très agréable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
uptownpalace, Operations Manager de Uptown Palace, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Berliozo1,

nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous, et surtout merci d’avoir pris le temps de nous le communiquer.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

Meilleures salutations.

• Finnois d'abord
Annecy, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

bel hotel situé à deux stations de tramway du Duomo et du centre de Milan. Chambres correctes mais un peu petites, Belle Salles de bains. Personnel accueillant. Chambres non-fumeurs mais apparemment certains hôtes ont du mal à le respecter car à notre étage flottait une odeur de tabac froid. Beau buffet de petit déjeuner mais la salle est encombrée aux heures de pointes...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher leo27005,

nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel mais aussi d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. Il est très important pour nous de savoir ce que pense nos clients de notre établissement et de notre service.

Pour ce qui concerne l'odeur de tabac, nous aviserons la femme de ménage de faire des contrôles plus sévères.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'Uptown Palace, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Marseille, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Idéalement situé : a 10min à pied du duomo et 15min du théâtre de la Scala.
Rapport qualité prix imbattable.
Prestations haut de gammes.
Nous avons séjourné 2nuits en chambre supérieure. Bonne literie, lit King size. Chambre spacieuse. La salle de bain est très agréable. Un petit bémol sur la douchette pas très pratique a réglée (pour ne pas avoir trop de pression et ne pas massacrer son brushing!!).
Le service de nuit dépose un chocolat sur votre oreiller.
Un grand merci a la réception qui nous a trouver une solution en moins de 5min. En effet vous devions repasser une chemise, et pas de fer a repasser dans la chambre et pas de service de blanchisserie dans l hôtel (ils délocalisent). Dans les 5minutes la réception nous trouvait une solution et notre chemise repassée.
Petit déjeuner très convenable.
Bref n hésitez pas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
uptownpalace, Operations Manager de Uptown Palace, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Laetitia K,

Il est très important pour nous de savoir ce que pense nos Clients de notre établissement et de notre service.

Votre séjour parmi nous fut agréable et nous en sommes trés heureux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et ces deux jours furent inoubliables. Accueil chaleureux, chambre propre et très bien équipée (sans parler de la décoration magnifique), déjeuner extraordinaire. Parfait !

Bonjour Laly14Belgique,

nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Votre séjour parmi nous fut agréable et nous en sommes très heureux.

En espérant vous retrouver tous prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Nice, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nouveau séjour dans ce bel hôtel. Professionnalisme de tous, du portier au personnel du lobby.
Accueil en français à notre arrivée et belle surprise, double surclassement en suite exécutive magnifique. Très bonne isolation de la chambre, grand lit et vue magique le soir sur le Duomo !
Mention spéciale à la personne féminine qui parle très bien français et qui a été chaleureuse chaque fois que nous l'avons croisée.
Point de chute obligatoire pour week end Milanais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
uptownpalace, Operations Manager de Uptown Palace, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher thye27,

nous vous remercions d'avoir choisi de nouveau l'Uptown Palace lors de votre dernier séjour à Milan.

Quand le taux d'occupation nous le permet, nous essayons de surclasser nos clients. Nous sommes heureux que vous en ayez bénéficié et que vous l'ayez apprécié à sa juste valeur.

Notre staff multilingue aime son métier et cela se ressent dans son professionalisme et sa chaleur envers les clients.

Nous vous attendons lors de votre prochain week end milanais.

Meilleueres salutations,