“Un B&B incontournable!” 5 5 étoiles

N° 24 sur 251 B&B et auberges à Milan
Québec (ville), Canada
“Un B&B incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Il y a une année aujourd’hui, nous arrivions à Milan pour quelques jours de vacances. L’opéra de Monteverdi au Teatro alla Scala, Il Cenacolo Vinciano di Santa Maria delle Grazie, il Duomo sont autant de précieux souvenirs que nous gardons de notre visite de trois jours. Autant nous avons aimé sillonner la ville, autant nous avons adoré notre séjour au B&B Milano Bella et notre chaleureuse rencontre avec Martin et sa charmante famille (Sara, Miriam & Alessandro). L’appartement était magnifiquement bien situé, décoré avec goût et des plus confortables. On nous servait un copieux et excellent petit déjeuner tous les matins. Nous constatons avec plaisir que l’endroit n’est plus un secret bien gardé et que plusieurs visiteurs ont été aussi ravis que nous de leurs séjours chez Martin. Nous recommandons fortement ce B&B à tous nos parents et amis et nous souhaitons beaucoup y revenir un jour. Lunga vita a Milano Bella B&B! Grazie mille Martin per la sua grande gentilezza e i suoi preziosi consigli.
P.S. Un seul regret : ne pas avoir rédigé cette appréciation plus tôt.

Nathalie et Marc
Québec (Canada)
26-28 sept. 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous recherchions un b&b lors de notre week-end Grand Prix Formule1 de Monza.
Suite a ce week-end, maintenant nous mettons des adjectifs qualitatifs à chaque phrases !!
Grâce à Martin, le propriétaire, nous avons passés 4 superbes jours a Milan.
Ce B&B idéalement situé (6 mns du Duomo par le métro), et des sites touristiques de Milan, est aussi impeccablement entretenu.
Lors de notre arrivée, Martin nous a reçu a bras ouverts et après avoir fait visité la chambre et les parties communes, nous a donné les clefs "comme à la maison".
La chambre idéalement conçue, avec dans les détails les serviettes en formes de tulipes.
Coté restaurant, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Martin, il connait tous à mIlan.
Une adresse a garder et à partager !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Ma fille et moi revenons d'un séjour à Milan où nous avons résidé au B&B Milano Bella 6 nuits.
Une belle découverte que ce petit B&B de 2 très jolies chambres au 4ième étages d' un bel immeuble très bien tenue, dans un quartier bien situé, sur une rue piétonnière.Chambres de bonne dimmention, belle grande salle de bain rutillante. C'est neuf et d'une propreté impeccable.
Martin est un hôte dévoué qui prend le temps de nous aider pour que notre séjour à Milan soit des plus heureux.
Merci à Martin et à Sarah pour les merveilleux moments passés dans votre demeure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille