“Le traquenard !!”

Cuisines : Européenne, Internationale, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Personnel hautain, pas de Crodino, pas de Bitter ... ça ne s'invente pas dans un établissement qui vante ses apéritifs !

Par contre pour ce qui est du tarif, ils sont bien organisés, 10€ le coca-cola au verre en terrasse début janvier se passe de commentaires.

Remarque à ce sujet au serveur et réponse du patron :
"Ou vous croyez-vous ? Vous pensiez payer moins de 10€ le Coca dans un établissement de notre classe ?"

Voilà, en ce qui nous concerne, il y a trop de bons, honnêtes et sympathiques restaurants à Milan pour perdre son temps avec des personnages malhonnêtes de la sorte dans des traquenards pareils !

Avis publié : 12 novembre 2013

Aperitivo bien sympa, 10 euros incluant un bon verre de vin et différents choix d'accompagnement (pates, légumes, portions de fruits). Un peu d'attente pour être servi, et il faut retourner plusieurs au buffet si on veut avoir assez à manger :)

Avis publié : 30 octobre 2013

Mon repas à la Luna piena fût un expérience des plus agréable. Service hors pair, repas excellent et prix raisonnable. Je vous le recommande chaudement.

Avis publié : 10 août 2013

J'ai rarement passée un aussi bon moment. Tout était divin. Ils ont un sens de l'accueil extra. Portion généreuse . Prix raisonnable. 20 euros pour entrée plat dessert et vin. Cet endroit est a recommander sans hésiter .

Avis publié : 4 mai 2013

le service était un peu long, et le patron trés désagréable heureusement que la serveuse parlait anglais et était plus souriante.
Sinon les cafés et les muffins étaient trés bon.

Les voyageurs ayant consulté Milano Cafe ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Milano Cafe ?