“bon prix rien de plus” 3 sur 5 bulles

BEST WESTERN PLUS Hotel Felice Casati
N° 71 sur 430 Hôtels à Milan
“bon prix rien de plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel car la chambre m'était proposée aux environ de 90€ (en last minute je n'avais pas le temps de tergiverser) et qu'arrivé à la gare centrale de milan très très tardivement, je ne souhaitais pas trainer en route. J'ai mis 10 à 15 minutes de la gare, vraiment pratique.
Un bel hôtel bien entretenu, un dédale de chambre, la mienne était au fin fond de l'hôtel.
Petite chambre mais très propre et confortable, le wifi gratuit et une pizzéria a proximité où je suis descendu prendre une pizza au passage.
Le lendemain je me suis rendu au Duomo à pied en traversant le parc après un copieux petit déjeuner qui faisait plaisir à voir dans cette gamme de prix.
Je dirais donc idéal pour les business trip, concernant le tourisme je déconseillerais car dans cette gamme de prix il est vrai qu'il est difficile de trouver mais ce doit être possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Beausoleil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour la deuxième fois nous sommes descendu dans cette hotel à Milan car il a une très bonne situation géographique on peut se rendre facilement dans les quartiers "shopping" et un très bon personnel accueillant.
Mais la chambre... Pour un quatre étoiles, très décevant. Minuscule, à peine de quoi marché autour du lit! (La dernière fois nous avons du être sur-classé je pense), la salle de douche bien que re-mordeniser dégage une odeur infecte dégout! Et encore l'odeur dans la première chambre qu'ils nous avaient attribué était encore pire!
Notre nuit à été très courte, le samedi soir le quartier est bruyant et mal fréquenté vaut mieux avoir la voiture ou le taxi pour se rendre au centre. Jusqu'a 3h du matin des jeunes discutaient en bas de la rue et malgré notre 3eme étage, nous les entendions bien.
Au matin, notre voisin du haut à pris sa douche à 6h, il nous a réveillé car nous avions eu l'impression, qu'il prenait sa douche à coté de nous tellement le bruit était proche. Aucune insonorisation, les murs sont en papiers machés...

J'ai 27 ans, je voyage partout dans le monde et je me base souvent sur vos commentaires tripadvisor donc pour la première fois je tenais à laisser un comment sur ma mauvaise expérience!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Quebec City, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. L'hôtel est assez bien situé, à proximité du centre de Milan. Les rues avoisinantes regorges de restaurant et de bar à vin. L'hôtel se situe aussi seulement à quelques minutes de marche de la gare de train.
Les gens de l'hôtel étaient joviales et nous ont servi avec le sourire.
L'hôtel était bien. Toutefois, le confort n'était pas au maximum : la chambre était miniature (nous avions à peine assez de place pour mettre nos valises dans la chambre), le lit n'était pas confortable et la salle de bain, bien que propre, était aussi grande que le garde-robe de la chambre.
Le déjeuner était compris et il est de qualité. Nous avons très bien manger les 2 matins : cappuccino, oeuf, jambon, viande froide, fruit frais, pâtisserie. Tout était si excellent que ça nous faisait oublier notre petite chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je fais suite à un séjour de 3 nuits au sein de cet établissement et je le conseille. L'hôtel est trés bien situé en plein centre de Milan, a proximité des magasins et du métro. Ma chambre etait trés agréable et trés propre tout comme le reste de l'hôtel d'aileurs. Concenrant le petit-dejéuner, je n'ai rien a redire, il était trés copieux ! Enfin, l'équipe de la réception est trés chaleureuse, on m'a même offert un café a mon départ me voyant attendre pour mon taxi. Si je retourne a Milan, je reprendrai cet même hôtel !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'internet ne fonctionnait pas dans la chambre comme c'était indiqué.
Le petit déjeuner était très mauvais.
< C'est le premier endroit en Italie où j'ai mangé un mauvais pain.
J'ai payé un prix moyen de 330 $, ce qui était ridicule pour la qualité de l'hôtel.
La chambre est petite mais claire et propre (la seule qualité de l'hôtel).
Le personnel essaye d'être agréable, mais ils ne savent rien à propos de l'hôtel.
La phrase que j'ai le plus entendu c'est je m'excuse mais je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit.
Le quartier est correct, mais vous pouvez y trouver mieux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Après un séjour de 4 nuits il y a tout simplement rien a redire!! C'était super !
Les +:
-hotel tres propre et recemment renové en plus les draps et serviettes sont changées tous les jours
- chambre (la 407) très spacieuse avec parquet, tv écran plat, frigo, kit théière et grand choix de thés, coffre, baignoire + douche, kit de douche, porte fenêtre ds salle de bain et dans chambre!!!
- hôtel pas situé sur une artère donc vraiment silencieux même si notre chambre donnait sur une rue!
- personnel très accueillant et très charmant... Ils parlent anglais et français pour quelques un
- le petit déjeuner et servi jusqu'à 10h et 11h le week end, il y a du salé et du sucré, petite terrasse abritée pour en profiter. Grand choix. Bon en effet le jus d'orange est dégueulasse mais les bons croissants au nutella compensent bien!
- l'hôtel est idealement situé a 10mn a pied de la gare et a une grosse vingtaine de minutes du
centre! Et surtout a 5mn a pied du meilleur resto de tt Milan le Maruzzella ! Il y a des arrêts de
métro et tram a moins de 5 mn a pied !
- Internet gratuit sur deux ordis, le mot de passe est a demander a l'accueil!!!
- en gros un 4 étoiles qui les merite avec un très bon rapport qualité prix!!!

Les -:
- faut vraiment être difficile pour en trouver ! Ns on n'en a vraiment trouvé aucun !

• Séjour du novembre 2011
Brasiliens en France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel se trouve proche de la gare centrale Milano d'oú partent les bus vers les aeroports (Linate, Malpensa et Bergamo). Deux possibilités de metro en proximité (Republique et Porte Venezia), si non il est possible de se deplacer même à pied.
Les chambres sont vraiment petites, mais très bien équipés et propres.
Nous avons bien aimé le petit déjeuner, très varié.
Le personnel est simpa aussi, disponibles a faire des explication sur les points touristiques et nous ont même laissé accuper notre chambre avant l'heure prévu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux