Best Western Plus Hotel Felice Casati
N° 70 sur 427 Hôtels à Milan
“Bien”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Les chambres sont petites mais très propres, leur style "ancien" leur donne beaucoup de charme
L'hôtel est situé a 5 min des transports en commun (métro, bus, tram).
Une petite déception au niveau de l'accueil lors du ckeck-in mais cela n'engage que moi

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes arrivés en voiture avec le GPS pas de problème et en attendant d'aller à la réception je me suis garé devant. Si vous ne parlez pas Italien ou Anglais dur dur et franchement pas vraiment aimable le monsieur. Bref vous vous débrouillez avec vos valises... on s'occupe de d'aller garer dans un parking votre votre voiture (30€ en espèce pour 24h). J'ai la carte diamond et avons été surclassé à ma demande (mais le sourire en option). La chambre supérieur n'est pas très grand sans baignoire. Mais propre avec une douche ou la pression se fait attendre; pas de chaine en français et les murs permettent soient de se raser avec le voisin ou de participer aux ébats de l'autre voisin...Concernant l'emplacement à deux pas de bueno aire et du métro. Le petit déjeuner ni plus ni moins du sucré et du salé suffisant pour démarrer la journée. Je suis déçu par l’accueil et pas conquis pas la chambre. Donc je n'y retournerait pas. Bien pour un nuit pas plus...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le patio pour éviter le bruit des voitures fautes des voisins
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Candiac, Canada
Avis écrit le 16 mai 2013

La chambre était beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais d'après les photos. Il n'y avait même pas de porte-papier de toilette tellement la salle de bain est petite. L'hôtel est situé dans un quartier loin de tous services, sauf la station de trains. Je recommande de payer plus pour un hôtel situé plus près du Duomo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis descendu dans cet hotel à 2 reprises pour le business. Il est bien situé à proximité du métro et du centre ville. Les chambres sont petites, salle de bain bien équipée. Pour un hôtel de cette catégorie de prix (plus de 100€) les chaines de TV sont très limitées: pas de chaines internationales. Le petit déjeuner en buffet est excellent et copieux.
A recommander pour une nuit ou deux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel car la chambre m'était proposée aux environ de 90€ (en last minute je n'avais pas le temps de tergiverser) et qu'arrivé à la gare centrale de milan très très tardivement, je ne souhaitais pas trainer en route. J'ai mis 10 à 15 minutes de la gare, vraiment pratique.
Un bel hôtel bien entretenu, un dédale de chambre, la mienne était au fin fond de l'hôtel.
Petite chambre mais très propre et confortable, le wifi gratuit et une pizzéria a proximité où je suis descendu prendre une pizza au passage.
Le lendemain je me suis rendu au Duomo à pied en traversant le parc après un copieux petit déjeuner qui faisait plaisir à voir dans cette gamme de prix.
Je dirais donc idéal pour les business trip, concernant le tourisme je déconseillerais car dans cette gamme de prix il est vrai qu'il est difficile de trouver mais ce doit être possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Pour la deuxième fois nous sommes descendu dans cette hotel à Milan car il a une très bonne situation géographique on peut se rendre facilement dans les quartiers "shopping" et un très bon personnel accueillant.
Mais la chambre... Pour un quatre étoiles, très décevant. Minuscule, à peine de quoi marché autour du lit! (La dernière fois nous avons du être sur-classé je pense), la salle de douche bien que re-mordeniser dégage une odeur infecte dégout! Et encore l'odeur dans la première chambre qu'ils nous avaient attribué était encore pire!
Notre nuit à été très courte, le samedi soir le quartier est bruyant et mal fréquenté vaut mieux avoir la voiture ou le taxi pour se rendre au centre. Jusqu'a 3h du matin des jeunes discutaient en bas de la rue et malgré notre 3eme étage, nous les entendions bien.
Au matin, notre voisin du haut à pris sa douche à 6h, il nous a réveillé car nous avions eu l'impression, qu'il prenait sa douche à coté de nous tellement le bruit était proche. Aucune insonorisation, les murs sont en papiers machés...

J'ai 27 ans, je voyage partout dans le monde et je me base souvent sur vos commentaires tripadvisor donc pour la première fois je tenais à laisser un comment sur ma mauvaise expérience!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. L'hôtel est assez bien situé, à proximité du centre de Milan. Les rues avoisinantes regorges de restaurant et de bar à vin. L'hôtel se situe aussi seulement à quelques minutes de marche de la gare de train.
Les gens de l'hôtel étaient joviales et nous ont servi avec le sourire.
L'hôtel était bien. Toutefois, le confort n'était pas au maximum : la chambre était miniature (nous avions à peine assez de place pour mettre nos valises dans la chambre), le lit n'était pas confortable et la salle de bain, bien que propre, était aussi grande que le garde-robe de la chambre.
Le déjeuner était compris et il est de qualité. Nous avons très bien manger les 2 matins : cappuccino, oeuf, jambon, viande froide, fruit frais, pâtisserie. Tout était si excellent que ça nous faisait oublier notre petite chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux