“Un hôtel très très bien pour Milan”

NH Milano Grand Hotel Verdi
N° 70 sur 430 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 janvier 2012

J'étais dubitatif en allant dans cet hôtel de Milan. Tripadvisor le notait comme étant un bon hôtel mais je ne pensais à ça!

Tout d'abord, nous avons payé 160€ pour deux nuits avec un prix spécial étudiant...(hei hei encore quelques mois à profiter... ^^), petits déjeuners inclus.

La décoration des couloirs n'est plus toute jeune mais ça ne dérange pas.

Les chambres sont spacieuses, 35/40m² avec une grande penderie séparé et une salle de bain avec baignoire.

Le salon/chambre est bien fourni même si sur les photos, on a une impression de vide.

Le petit-déjeuner au lit est bien fourni avec des fruits frais, chocolats, café, thé, croissants, confitures, miel, jambon...

Les équipements d'un 4* sont là, coffre-fort, mini-bar, placards, couettes, sèche-cheveux...

Un hotel situé à 20 minutes à pied du centre et à 15 min de la gare.

Le concierge fut exceptionnel, que ce soit dans le conseil des restaurants ou dans la recommendations des sites culturels à visiter.

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 090)

Avis publié : 4 janvier 2012

Cet hôtel est un bon compromis (rapport qualité/prix), entre catégorie moyenne et luxe.
Ma chambre était grande, bien décoré (pas trop typique mais bon), propre, bien insonorisé et bien équipé (climatisation, kit salle de bain,.. ).
Le buffet du petit déjeuné est bon et copieux (salé & sucré).
Le personnel est souriant et gentil (donne des conseils, garde des valises dans une salle fermé, salle de fitness à disposition et restaurant dans l’hôtel).
L’hôtel est situé en taxi à 10 minutes de la gare et à 10 minutes du Doumo (environ 10 euros). La station de métro la plus proche : REPUBLICA - M3 est à 5 à 8 minutes à pied (pas trop pratique ...).
Petits conseils :
Milan était agréable à cette période car beaucoup de décoration de noël (même s'il faisait un peu froid .. prévoir doudoune).
Les transports en commun sont pratiques (4 euros par jours/personne).
Il y a beaucoup de shopping à faire (attention le porte monnaie) et un peu de visite culturel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Je conseille vivement cet hôtel bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, propres et belle , nous avons du choix et de bonne choses concernent le buffet du petit déjeuner. Le personnel est souriant, aimable et patient (nous ne parlions pas très bien l’anglais). J’y retournerai sans souci.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2010

Situé à peine à une dizaine de minutes en taxi de la Gare Centrale, cet hôtel est avant tout pratique lorsque l'on doit s'y rendre tôt le matin. Les chambres sont spacieuses et calmes même celles donnant sur la rue. La décoration, simple, n'a rien d'exceptionnelle mais l'aménagement global est fonctionnel (petit dressing room et de la place dans la salle de bain pour poser ses affaires). Il est toutefois fort regrettable que l'accès Internet y soit payant (30 mns gratuites seulement en Wifi mais uniquement dans le hall de l'hôtel, sinon 6€ de l'heure...une fortune alors que dans de nombreux hôtels de cette catégorie, l'accès y est maintenant gratuit). Le petit déjeuner y est correct mais j'ai connu mieux. Globalement un rapport qualité-prix satisfaisant même si les prix des hôtels à Milan restent abusifs par rapport aux prestations proposées.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2009

Hôtel moderne avec des chambres grandes, bien équipées (écran plat avec France 2) et à la décoration simple mais de bon goût.
Personnel sympathique. Room service de qualité. Salle de gym petite mais correcte (3 appareils).
Pour l'emplacement, on peut pas dire que ce soit génial: à 15 minutes à pied de la gare centrale et à 30 minutes à pied du Duomo. On peut commander un taxi mais il faut attendre 5 minutes qu'il arrive.
Au final, on en a pour son argent.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2007

Tres belles chambres grandes spacieuses et tres bien decorée
bien placé en centre ville

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 novembre 2006

Ma femme et moi étions allés voir une exposition à Milan pour affaires, et les autres commentaires sur cet hôtel nous avaient enthousiasmés.

Nous avions une suite très grande et confortable. Le personnel, très serviable, nous a fait également très bonne impression.

L’hôtel propose un parking à 16 € par jour et n’est pas loin à pied du métro. Tout près il y a un quartier piétonnier très agréable avec de nombreux bons restaurants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
NH Milano Palazzo Moscova
AC Hotel Milano
N° 98 sur 430 à Milan
nhow Milano
N° 29 sur 430 à Milan

Vous connaissez NH Milano Grand Hotel Verdi ?

Informations supplémentaires concernant NH Milano Grand Hotel Verdi

Adresse: Via Melchiorre Gioia 6 | Porta Nuova, Porta Garibaldi, Corso Como, 20124 Milan, Italie (Anciennement NH Grand Hotel Verdi)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale , Isola
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Milan
N°59 des hôtels d'affaires à Milan
N°61 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 119€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Milano Grand Hotel Verdi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, NHHotels, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Milano Grand Hotel Verdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Hotel Verdi Milan
Grand Verdi Hotel