NH Collection Milano Porta Nuova
  • Piscine
  • Bar/lounge
3 Rooms(Milan)
  • Restaurant
Hotel Principe Di Savoia(Milan)
  • Piscine
Hotel Tocq(Milan)
1 109 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Dans le cadre d'un voyage dans le nord de l'Italie, nous avons séjourné entre amis (+-25ans) dans cet hôtel pour 2 nuits.

L'accueil fût agréable.
La chambre était spacieuse et propre. La literie correcte. Effectivement l'insonorisation pourrait être quelque peu meilleure mais nous n'avons pas subi de nuisance sonore dérangeante pour autant.
Le petit déjeuner était copieux et goûteux.

L'hôtel est à 10min de marche du métro. Il vous faut 10min supplémentaire pour rejoindre le centre ville par ce moyen de transport.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches des ascenseurs peuvent être un peu plus bruyantes Les chambres donnant sur la rue peuvent être un peu plus bruyantes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Malgré une équipe souriante et dévouée l'hotel est décevant ;
Les petits déjeuners sont variés et copieux mais coté chambres les choses se gatent : la décoration date de 20 ans, les chambres grandes et propres mais meublées avec des meubles dépareillés et abimés.
Il n'y a pas de double vitrage sur les façades donnant sur une avenue très passante et pas de parking disponible. on nous a envoyé dans une parking privé voisin qui nous a couté 24 euros pour la journée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Très bon accueil dans cet hôtel situé un peu loin du centre, mais qui se trouve à proximité des transports en commun. Les chambres sont immenses, et les literies de très bonne qualité. Pour l'isolation phonique, cet hôtel se situe sur un axe assez passant, et les Italiens usant du klaxon très régulièrement, cela peut s'avérer gênant. De plus, Milan se préparant à l'exposition universelle de l'année prochaine, des travaux ont lieu dans le secteur. Pour le petit déjeuner, les produits proposés sont plus qu'honorables, le seul bémol venant de ce qu'il n'y a qu'une seule machine à café, ce qui peut provoquer un temps d'attente un peu conséquent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2014

Je n'aurais pas du me fier aux avis donnés par les autres utilisateurs!! Chambre immense, mais vide!! Les seuls meubles laissés sont tous abîmés, griffés, usés... Tout comme les murs, portes et fenêtres (fenêtres qui ne masquent que très peu le bruit de la rue passante le long de l'hôtel)! Le wifi est gratuit, mais inutilisable tellement il est lent. La salle du petit-déjeuner est tellement petite que nous avons du faire la queue 10 min avant d'avoir une place, puis 10 min de queue supplémentaire pour obtenir un espresso à la machine à café.
Il est vrai, l'hôtel est vraiment propre, le personnel très accueillant, et l'hôtel est plutôt bien localisé, mais je reste déçu par mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 17 décembre 2013

Petit déjeuner payé mais pas servi avant l'heure du départ, emplacement bruyant sur rue, accueil peu chaleureux lors de mon arrivée, courants d'air dans les couloirs, pas si proche que cela de CENTRALE (métro assez loin) une grande déception

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels