Windsor Hotel Milano
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
220 $US
121 $US
2 114 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2012

Je reviens de l'hôtel Windsor à Milan. Très bien situé, propre et personnel très sympa. Il est vrai que notre chambre donnait sur la rue et était un peu bruyante à cause de Tram. Cela étant dit, j'ai vu bien pire et ce n'est pas insupportable. Petit déjeuner copieux mais viennoiseries vraiment pas terribles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

En arrivant dans un 4 étoiles on s'attend à des prestations autres que celles offertes par cet hôtel. Sans se tromper, on peut dire que la fréquentation est principalement liée au package "Scala + 2 nuits". Pour rentrer plus dans le détail, c'est un hôtel vieillot avec des volets qui ne ferment plus, une insonorisation quasi nulle et une salle de bain minuscule.
Le côté positif est le personnel qui est serviable et sympathique et les chambres qui sont propres.
2 nuits sont supportables, il faut bien accepter certains sacrifices pour aller voir un opéra à la Scala...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Nous avions pris sur" Voyage Privé" une offre hôtel et opéra à la Scala, très cher. Petite chambre sans climatisation (contrairement à ce qui est indiqué dans toutes les brochures publicitaires) et avec beaucoup de bruit (tramways toutes les 10 minutes), seuls avantages : boissons sans alcool et WiFi gratuites. personnel parlant français et disponible.
Le rapport qualité prix est très loin d'être à la hauteur et les 4 étoiles ne correspondent pas aux prestations de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avions pris un package hôtel et la scala. L erreur!
27 degrés dans une Chambre minuscule . On m a indiqué que l on ne mettait pas la climatisation en cette saison!!! J ai failli prendre un malaise dans la chambre. Fenêtre non conforme,pas de garde corps. Un bruit infernal en plus lorsque vous voulez prendre l air. J ai repris mes bagages et est fui cet endroit qui etait en train de gacher mon week end. et voila comment en croyant faire une affaire on perd 1000 euros pour 2.Chambres et deux nuit.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 24 février 2012

Passons sur le sketch pour trouver le parking et y laisser sa voiture quand personne ne parle français où même anglais dans le parking.
Chambre exiguë à la décoration désuète pour ne pas dire ringarde.
Propreté très moyenne, notamment la moquette. Odeur de tabac froid.
Insonorisation inexistante.

Petit déjeuner OK et personnel serviable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires