Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
280 $US
245 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
279 $US
227 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
229 $US
133 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
217 $US
162 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
391 $US
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
164 $US
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
173 $US
151 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
191 $US
154 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Galles(Milan)(Bonne affaire !)
285 $US
199 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Chateau Monfort(Milan)
455 $US
445 $US
Relais & Châteaux
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 233)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 233 résultats
Note attribuée
932
883
256
99
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
932
883
256
99
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 233
Avis publié : 29 décembre 2017

La chambre est spacieuse, la literie est classique.
La salle de bain est belle et bien agencée Le personnel est sympa et accueillant, capable d'aider et de conseiller sur la ville et les animations.
Le petit déjeuner est copieux et bon, dans un cadre plus qu'agréable
Seul léger bémol, à propos du manque de prises électriques dans la chambre, mais rien de bloquant

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Damien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WINDSOR_HOTEL_MILANO, Responsabile relazioni pubbliche de Windsor Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018
Google Traduction

Dear Damien R
We greatly appreciate you finding the time to share your feedback.
It's a great pleasure to read you liked the helpfulness of the staff and our breakfast selction
We appreciated your suggestion about electical plug and we reported to our maintenance manager.
We look forward to welcome you back very soon.
With our warmest regards
Irene F.
Guest relations team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien, d’habitude il y a un truc qui ne joue pas mais la, je n’ai rien à redire, il mérite ces quatre étoiles !
Les draps et les linges sont changés tous les jours, la chambre par parfaitement nettoyée.
La salle de bains dispose d’une douche, d’une baignoire avec douche et de plus d’un bidet.
La chambre est spacieuse, le lit confortable.
Le petit déjeuner est copieux.
Vraiment rien a redire sur le tout, je le recommande.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Yvan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2017

A l'arrivée, personnel à la limite de l'amabilité, très compliqué de parler en anglais avec, impossible de nous indiquer ce qu'on demande.
En arrivant dans la chambre on découvre que les jolies photos des chambres sur internet ne sont que de la pub, nous sommes dans une chambre non rénovée au gout très ancien et vraiment moche !!
Impossible d'allumer que la salle de bains, vous devez allumer toute la chambre pour aller aux toilettes.
Et la nuit... Nous étions au premier étage coté rue, le tram passe toutes les 10 minutes impossible de dormir, tout tremble dans la chambre meme les verres dans le mini bar!! L'insonorisation avec le couloir et les autres chambres est inexistante! Conclusion impossible de dormir !!!
Salle de bains des années 80
Prise de courant où il est impossible d'insérer un chargeur d'ordinateur
Et le petit déjeuner n'améliore rien, si vous arrivez à 8h quand tout l'hotel décide de prendre son petit déjeuner, il n'y a plus rien au buffet par contre de l'autre coté du buffet vous pouvez admirer les beaux croissants et cookies mais il faut payer pour pouvoir les manger!!! vous vous n'avez le droit qu'à l'omelette froide, aux croissants rassis. Si vous voulez boire du thé, vous n'aurez le droit qu'à une tasse d'expresso pour le faire infuser. La salle est très bruyante!!
Par contre si vous avez la chance de vous levez à 7h comme nous avons du faire le dernier jour, vous découvrez un buffet bien rempli, on vous propose meme un cappuccino mais cela n'était possible car nous étions que 4 clients...
Très très très loin d'un 4 etoiles !!!

Astuce pour la chambre : chambre à étage élevé !!!!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ro c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WINDSOR_HOTEL_MILANO, Responsabile relazioni pubbliche de Windsor Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

dear Ro C
thank your for your feedback.
We regret to read that was impossible to speak English with our receptionist cause all our employee speak English and also another language ( as French or Spanish or German )

About room type we have a lot of variety and you can choice from standard to suite category , depend what you are looking for
in any case if you informed us about problem in your room during your stay we had made immediately a room change.

About breakfast: is our must maybe you didn't found complete buffet when you arrive cause our colleagues were replaced it and of course they need a few minutes ...all guest can have what they need important that they ask as you made on your last day... we have no guest preferance and we do the possible to assist all of them when the ask anything
We hope you give us another chance to show you all our best
With warmest regards
Irene F.
Guest relations team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2017

J'ai testé cet hotel pour un week-end à Milan. Les chambres étaient très belles, confortables et propres, proche des transports en commun pour le centre ville, facilité de parking et buffet de petit déjeuner très bien.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci bertrandh511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Bon accueil, bel établissement (cadre, déco..), petit déjeuné très correct (du choix et pour tous les gouts) et bonne situation géographique (à coté du métro, du tram et bus, hôtel proche de tout : 30min a pied du Duomo pour ceux qui veulent aussi se promener).
Mais très mauvais point qui nous a gâché le séjour : l'insonorisation !!! Les ébats des voisins nous ont clairement empêchés de dormir la nuit & le matin on a eu droit aux travaux à partir 8H et jusqu'a notre départ ! (Perceuse, marteau & co....) ! Nous sommes reparties encore plus fatiguées qu'à l'arrivée ! Nous l'avons signalé mais ça n'avait pas l'air de gêner et d'étonner la réceptionniste.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci Heloise74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WINDSOR_HOTEL_MILANO, Responsabile relazioni pubbliche de Windsor Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

dear Heloise74
we greatly appreciate you finding the time to share your feedback.
It's a great pleasure to read you liked our hotel decoration, the proximity to the central railway station and the breakfast choice
we regret to know that you had problem with your neighbours and we apologize for inconvenience cause to renovation works
we hope you give us another opportunity to show you all the best

With our warmest regards
Irene F.
Guest relations team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis