“Qualité horrible”

N° 110 sur 428 Hôtels à Milan
Lausanne, Suisse
“Qualité horrible”
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'hôtel était horrible, les lits tout petits, il n'y avait rien au petit déjeuner sauf des petites choses dégueulasse!
Le service pas très bien, c'était très sale et il y avait beaucoup de bruit!
C'ETAIT JUSTE HORRIBLE!!!!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 19 août 2012

Passage d'une nuit avec 2 chambres à un prix incroyable de 70€ par chambre avec petit dejeuner compris ,certes le prix en pleine saison est beaucoup plus elevé ,mais là un service de qualité et surtout super confort
le garage est situé à environ 60 M surveillé pour 12 € la nuit encore une fois au milieu du mois d'aout il n'y a personne dans milan et les hotels cassent les prix mais pour un 3 étoiles à ce prix
pas de doutes super affaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Audenge, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Un très bon accueil à notre arrivée, le personnel etait aux petits soins, la chambre est agréable climatisée avec un grand lit , hotel très propre. il est situé près du stade de san siro donc idéalpour les matchs de football ou les concerts. Des restaurants sont à proximité. Facilité pour se garer dans les rues proches.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Copenhagen Denmark
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits au Best Western Astoria lors d'un voyage d'affaires et j'ai été très déçu par cet hôtel. En premier lieu, j'avais cru comprendre d'après leur site Internet qu'il y avait le Wi-Fi gratuit, mais cela s'est avéré être un service payant, fourni par Swisscom. La chambre était tellement petite que je n'ai pas pu me servir de la chaise du bureau, car il y avait à peine 30 à 40 cm entre la table et le lit. L'écran de TV était un 14" sans télécommande, peu de chaînes internationales mais ils avaient CNN et Eurosport.
Un de mes collègues est handicapé et cet hôtel n'est pas fait pour les personnes en fauteuil roulant. Il y a plein de marches et l'ascenseur est trop petit pour le fauteuil.
Cet hôtel est correct pour passer un petit séjour pas trop cher à Milan, mais je recommande de se trouver autre chose pour un voyage d'affaires.
Au fait, le personnel à la réception et les serveurs du petit déjeuner et du bar étaient très courtois et serviables.

Maidenhead, Berkshire
Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé cet hôtel par défaut car mon hôtel habituel était plein. La première nuit n'a pas été particulièrement géniale – on m'avait donné une chambre au rez de chaussée juste en face de l'ascenseur et au-dessus du bar. Le petit déjeuner n'était pas très appétissant : il était servi dans une espèce de cachot sans fenêtres avec un éclairage sous lequel même la peau la plus parfaite semble toute flétrie !
Toutefois, quand j'ai pris mon courage à deux mains pour demander à la réception s'ils pouvaient me changer de chambre, ils m'ont donné sans aucune difficulté une chambre calme sur l'arrière de l'hôtel où j'ai passé trois nuits très agréables.
À la réception, j'ai entendu des gens parler du parking qui était soi-disant gratuit mais qui s'est avéré inexplicablement cher, mais bon... à Milan on peut se garer presque partout pour trois fois rien !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Best Western Hotel Mirage
Hotel Berlino
Hotel Berlino
N° 132 sur 428 à Milan
Best Western Antares Hotel Concorde
Best Western Antares Hotel Conco...
N° 92 sur 428 à Milan

Vous connaissez Best Western Hotel Astoria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Astoria

Établissement : Best Western Hotel Astoria
Adresse: Viale Murillo 9, 20149 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels les plus économiques à Milan
N°65 des hôtels romantiques à Milan
N°72 des hôtels familiaux à Milan
N°90 des hôtels de luxe à Milan
N°108 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Astoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Astoria Milan
Best Western Astoria Hotel Milan