“Hotel pratique”

N° 54 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel pratique”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons réservé une chambre pour 3 pour une nuit sur Hotwire et avons obtenu un prix spécial Secret Hotel. Pour nous, le rapport qualité-prix était donc super (80€/nuit du samedi au dimanche).

Parmi les points positifs:
-petit-déjeuner copieux
-grande chambre
-literie confortable (même le canapé-lit)
-situation de l'hôtel (10 min. à pied de la Gare Centrale et 20 min. du Dôme).
-trams qui passent à moins de 100m de l'hôtel et qui vous emmènent notamment au centre et à la gare en moins de 5 min.
-rue très calme, grand parc à côté et le Corso Buenos Aires (pour le shopping!) à 4 pâtés de maisons.
-Wifi gratuit qui fonctionne bien

Parmi les points négatifs:
-nous n'avons pas compris comment régler la climatisation
-peu de lampes donc chambre sombre le soir
-la douche: jet très faible et sol trempé comme il n'y a presque pas de vitre de protection
-personnel: une seule personne le matin à 10h lorsque nous sommes arrivés, nous avons du attendre 10-15 minutes. Réceptionniste pas aimable et ne parlait qu'anglais et italien. Explications pas claires sur les trams à proximité. Nous avons du demander trois fois comment utiliser le wifi gratuit avec un smartphone.

En résumé, nous vous recommandons cet hôtel si vous arrivez à trouver un bon prix sur Internet. Ne vous attendez pas à un accueil extraordinaire. Situation très pratique si vous arrivez à la Gare Centrale.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
London
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Jolly est propre et présentable. Notre chambre était correcte bien qu’un peu petite.

Le principal inconvénient que nous avons trouvé à cet hôtel, mon ami et moi, c’est qu’apparemment le personnel n’a pas envie de vous aider ! C’est tout juste si le réceptionniste qui nous a donné la chambre à notre arrivée nous a regardés.

De plus, un après-midi où nous prenions le thé au bar, les serveurs n’étaient pas très serviables ! La première personne à qui nous avons demandé quelque chose a levé les mains au ciel et continué à vaquer à ses occupations ! Nous avons dû redemander nos paninis deux fois, et ils ont oublié la salade que nous avions demandée avec, après quelques marmonnements, ils ont quand même fini par nous l’apporter, mais nous l’ont fait payer en supplément !

L’autre inconvénient de cet hôtel, c’est qu’il n’est pas si prêt que ça de la gare comme on pourrait le croire d’après leur site internet.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Brera
NH Milano Palazzo Moscova
NH Milano Palazzo Moscova
N° 58 sur 428 à Milan
Best Western Plus Hotel Felice Casati
Best Western Plus Hotel Felice C...
N° 70 sur 428 à Milan
Hotel Mediolanum Milan
Hotel Mediolanum Milan
N° 38 sur 428 à Milan

Vous connaissez NH Milano Machiavelli ?

Informations supplémentaires concernant NH Milano Machiavelli

Établissement : NH Milano Machiavelli
Adresse: Via Lazzaretto 5, 20124 Milan, Italie (Anciennement NH Machiavelli)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale , Isola , Porta Venezia
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Milan
N°46 des hôtels familiaux à Milan
N°47 des hôtels de luxe à Milan
N°57 des hôtels romantiques à Milan
N°71 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Milano Machiavelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Milano Machiavelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Machiavelli Milan
Nh Machiavelli Hotel Milan