“le pire hôtel que j'ai connu !” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Espressohotel Milano Corso Genova
N° 345 sur 430 Hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
“le pire hôtel que j'ai connu !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

La literie est infestée de puces, nous avions loués 3 chambres: la 108, la 207, et la 608, en famille.
Nous avons tous été phénoménalement mordu par ces parasites, à tel point que nos chevilles ont enflé, subissant une atroce dermite qui nous a fait souffrir durant tout notre séjour, jusque 10 jours encore après, et cela nous a empêché de marcher afin de visiter la ville.
Les fauteuils à la réception sont éventrés, il n'y a que deux petits ascenseurs de capacité maximale de deux personnes, donc l'attente est particulièrement longue à l'heure du petit déjeuné, vu qu'il y a de nombreuses chambres, plus d'une centaine.
Les chambres sont ridiculement petites, sans garde-robe, le mini-bar ne fonctionne que très faiblement, les boissons restent tièdes.
La douche est minuscule, le carrelage n'a pas fraiche allure, il est gris sale au lieu d'être blanc..
Lorsqu'on sort de la douche, on se trouve devant le wc, ce qui n'est pas hygiénique, en plus le battant de la douche ferme mal et laisse passer l'eau, donc on a les pieds trempé lorsqu'on marche devant le wc.
Nous étions deux dans la chambre 207 et n'avons eu droit qu'à 1 serviette de bain, nous avons réclamé !
Enfin, la salle du petit déjeuné est trop petite pour un si grand hôtel, nous devions attendre chaque matin, et le réassortiment est lent et laisse à désirer.
En revenant à Bruxelles, j'ai filé chez mon généraliste, qui m'a prescrit antihistaminique, antidouleur et pommade à la cortisone, 25 euros de dépensé à la pharmacie, pour soigner nos très nombreuse piqûres, au niveau des pieds, chevilles, mollets, cuisses.
Mon beau-frère a eu son dos ravagé de piqûres aussi, ainsi que mes beaux-parents et mon ami.
UNE VRAI HONTE !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Bel hotel bien situé près des grands boulevards, parking voiture (payant), belle chambre, prix très attractif à l'aller ( 69 euros), plus cher au retour à cause de la fashion week sur milan.
Petit déjeunert copieux et compris dans le prix de la chambre.
Seul note négative; le WIFI payant 7 euros de l'heure ou 12 euros pour 24heures! C'est gratuit chez Mac Donald ou dans les hotels F1 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel bien situé, proche du Duomo et du Naviglii qui sont accessibles à pied.
Chambres vraiment très petites mais propres.
Personnel courtois sans plus.
Parfois pas assez de place pour petit déjeuner donc attente.
Juste un hôtel pour passer une ou deux nuits lors d'un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

L'hôtel est plutôt bien situé, à 10 minutes à pied de la place du Dôme. Malgré un accueil pas toujours très chaleureux, le personnel est sympathique, les chambres propre, le petite déjeuner copieux. Pas bcp de chose à faire dans le quartier, mais tout est accessible à pied / tram / métro. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Meknes, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Avec ma copine . Apres avoir passer un excellent sejour a barcelone a l hotel reding , qui a normalment du meme standing j ai ete surpris de la mediocrite de l hotel . J ai lu bcp de commentaire qui se sont confirmer pour moi une fois ici , les chambres sont tres petite l acceuil est glacial , aucune info sur la ville ni les bon plan bref ! J aurais mieu fais de prendre autre chose

• Séjour du janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Berne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

On a reserver une chambre pour 3 personnes,l espace etait petit,mais c etait seulement pour dormir. C'etait propre. Pas d'armoire,mais un petit mini bar. A quelques stations de metro du dome. Quartier sympa. Par contre on entendait les bruits venant de dehors et un peu des chambres voisines. Le personnel etait sympa et conseillait bien. En plus du prix de la nuit il faut payer une taxe de 3€ par jour et par personne. En general l'hotel est bien.

• Séjour du décembre 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Mise à part la situation, le reste était très médiocre. L'accueil glacial, la chambre très petite avec de nombreuses tâches sur les murs, moisissures dans la salle de bain, pas de clim sous 35•c ! Des lampes qui éclairent la façade donc la chambre, un petit déjeuner avec très peu de choix et absolument détestable, bref à éviter

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
Hotel Milano Navigli
N° 173 sur 430 à Milan
Ariston Hotel
Ariston Hotel
N° 169 sur 430 à Milan

Vous connaissez Espressohotel Milano Corso Genova ?

Informations supplémentaires concernant Espressohotel Milano Corso Genova

Établissement : Espressohotel Milano Corso Genova
Adresse: Via Conca del Naviglio 20, 20123 Milan, Italie (Anciennement Idea Hotel Milano Corso Genova)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Navigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 345 sur 430 Hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espressohotel Milano Corso Genova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espressohotel Milano Corso Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Corso Genova
Idea Hotel Milano Corso Genova Milan