“Bien placé mais...”

N° 349 sur 427 Hôtels à Milan
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bien placé mais...”
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel ainsi que son tarif (par rapport à ce que l'on peut trouver en Italie) sont les points positifs de cet hôtel.
Pour le reste, les chambres étaient d'une propreté relative, le petit déjeuner assez pauvre et le service peu agréable: le tarif du parking doit être négocié avant et âprement, le chocolat chaud du matin payé sur le champ (il a fallu remonter dans la chambre pour cela) et la femme de ménage fumait en nettoyant la chambre voisine.
Bref, si vs voulez un hôtel bien placé, que vs trouvez un tarif avantageux et que vous êtes prêts à fermer les yeux sur la propreté le temps de votre séjour, allez-y, sinon...

• Séjour du septembre 2011

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

1 juillet 2012-L'hôtel est bien situé près de la Gare centrale des bus et du métro. Chambres sont très propres. Salle de bain spacieuse. L'accueil et l'amabilité du personnels sont très bons. Deux bémols : hôtel vieillot. Petit déjeuner manquant de tout si vous arrivez sur la fin du service. (nous sommes arrivés à 9h et la fin était à 10h). Qualité I = rapport qualité prix. 72 € pour deux personnes avec petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Je devais sejourner dans cet hotel pour un week-end shopping. Effectivement il est trés bien situé et c'est le seul point positif. Dés notre arrivé, on était surprise du hall d'entrée car il etait trés propre et un peu trop classe pour un 3*. Une fois arrivé dans notre chambre, le cauchemar a commencé! La moquette sentait mauvais, la clim fesait un bruit attroce, les joints de la douche était plein de moissisure, le rebord de la fenetre etait pleins d'insectes morts sans compter les moustiques qui nous ont pas laissé dormir. Le jour même nous avons voulu annuler une nuit sur les 2 qu'on avait reservé et ils nous ont dit que c'est trop tard pour annuler Du coup, nous avons passé une seule nuit qui a été trés courte Retour à 6h et nous avons dû payer pour les 2 nuits. Dés notre retour, j'ai du courir a la pharmacie car les moustiques m'ont attaqué tous le corps :-( Je ne recommande cet hôtel à personne!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 mai 2012

j'y était en juillet, je retiens un très mauvais souvenir à cause de l'incompetence et du professionelisme des agents à la reception.
nous avons reservé 2 chambres, et nous somme arrivés vers 6h du matin, la reception nous informe qu'il faut attendre un petit moment pour avoir une seule chambre et elle veut nous facturer 2 chambres pour cette nuit (de 6h à midi)
j'ai faillit faire un scandale à la fin de mon sejour pour qu'ils acceptent de nous facturer une seule chambre pour cette nuit
en plus, tout au long du sejour, on n'a pas vu quelcun de la reception qui sourit, au contraire, il rependent à certaines questions avec agressivité remarquable, en plus ils ne parlent que Italien (pas de français, et tres tres peu d'anglais)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Près de la Stazione Central donc pratique et facile pour faire Milan à pied. j'y suis allé avec un ami pour un week end de 3 jours. Pour travailler dans l'Hôtellerie j'ai été très déçu car à la réception il ne parle qu'italien (même pas d'anglais pour un trois étoiles c'est limite) l'ascenseur est vraiment petit, la chambre vieillotte et odeur de vécu. la salle de bain était une catastrophe avec la douche très peu pratique, pas hermétique (de l'eau partout) et les toilettes avec un robinet. Nous rentrions que pour dormir mais déçu car ne correspond aucunement à sa classification. le fait aussi de garder nos cartes d'identité et nous les rendre qu'à la fin du séjour n'est pas forcément utile.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2012

Les plus :
-Si vous avez besoin d être proche de la gare c est un bon prix pour une nuit
- Les chambres sont propres
- douche pas de première jeunesse mais rempli sa fonction
- consigne
- personnel sympa
- recommandé pour son rapport qualité prix
-utile si vous prenez le train tôt le matin
- des car partent de la bas pour aéroport de malpensa

Les moins
- le quartier de la gare est un peu craignos le soir tard (rien de bien dangereux mais bon , comme en France, il y a toujours des mecs ivres qui se battent autour des gares)
- le palier à l étage était en travaux (août 2010) - ils ont du finir depuis.
- Déco un peu vieillotte
- petit déj moyen

En résumé :
J y retournerais si c est pour une nuit ou deux
Ou si je dois prendre le train tôt ou me diriger vers malpensa
II est bien situé, pour le reste c est moyen

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 22 décembre 2011

Fort bien situé pour rejoindre l’aéroport de Malpensa avec le service des navettes de bus.
Le personnel est très aimable et capable de vous accueillir dans différentes langues.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires