“la chambre economy est affreux”

Hotel Delle Nazioni
N° 351 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 19 août 2013

Dans l'hôtel, je me sentais très mal. Ce n'est même pas parce que l`hôtel est vieux et il est en cours de rénovation, tout en continuant de travailler et de recevoir des clients. Et parce que la chambre economy n'était pas adapté pour vivre. Très petite, un peu plus grand que d'une baignoire, bourré de meubles inutiles. L'espace libre était inférieur à 2-3 mètres carrés.
La fenêtre de ma chambre economy donnait sur un balcon commun, et près de la fenêtre était un entrepôt de vieux meubles et des réfrigérateurs. L'air frais est passé avec difficulté à travers la fenêtre, mais ouvrir la fenêtre a était aussi difficile - dès que j'ouvrais les volets, les travailleurs hommes traversèrent le balcon et ont regardé dans ma fenêtre. Mon lit était juste sous la fenêtre. Dans le cahier de règles de l'hôtel s'écrit que déplacement des meubles est interdite. Je comprends parfaitement les clients qui souhaitent non seulement de déplacer les meubles, mais aussi les jette par la fenêtre.
La ancienne climatisation était aussi sous la fenêtre entre la fenêtre et le lit. Le bruit de la climatisation a ete autant fort que je devais dormir avec les bouchons d'oreilles et des somnifères.
Je peux décrire de nombreux détails désagréables de mon séjour dans cet hôtel, mais il est tout aussi fatigant que l'hébergement dans cet hôtel.
La seule chose que j'ai vraiment aimé - ce service à la réception. Le personnel était adorable et poli. Je suis désolé pour eux, parce que, peut-être, ils reçoivent beaucoup de plaintes de clients, et ce n'est pas facile à résoudre. Je ne donne pas une plainte à la réception, car j'avais très peu de temps pour rester à Milan et je suis arrivé à l'hôtel que pour dormir. J'ai payé pour la nuit chambre economy sur ​​€ 54 avec petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres plus chères sont les meilleurs. Peut-être mieux de prendre une chambre qu...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Delle Nazioni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

L'hôtel est bien situé dans Milan. Depuis l'aéroport, nous avons dû prendre une navette pour nous rendre au cœur de Milan. La navette nous ayant déposée à la gare centrale, il a été très simple pour nous de rejoindre à pied l'hôtel. L'hôtel est à deux pas d'une petite place tout à fait charmante et d'une délicieuse trattoria typiquement italienne. Le confort des chambres est simple, le service surprenant, l'hôtel nous a offert des chaussons à notre surprise... Deux pieds gauches ! Nous en avons beaucoup ri ! Cela reflète l'ambiance de l'hôtel, ce n'est pas un hôtel de standing mais il a son charme malgré tout : les fenêtres, persiennes charmantes, laissent entrevoir le clocher de l'église d'une petite place. Et vous ne serez qu'à quelques minutes à pied de l'une des plus grandes avenues shopping ! Le métro n'est pas très loin, il faut tout de même aimer marcher ! J'en garde un très bon souvenir de dolce vita milanaise, je le recommande à tout ceux ayant envie d'une immersion totale et ne souhaitant pas passer son séjour dans l'hôtel mais bien dans Milan !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel ainsi que son tarif (par rapport à ce que l'on peut trouver en Italie) sont les points positifs de cet hôtel.
Pour le reste, les chambres étaient d'une propreté relative, le petit déjeuner assez pauvre et le service peu agréable: le tarif du parking doit être négocié avant et âprement, le chocolat chaud du matin payé sur le champ (il a fallu remonter dans la chambre pour cela) et la femme de ménage fumait en nettoyant la chambre voisine.
Bref, si vs voulez un hôtel bien placé, que vs trouvez un tarif avantageux et que vous êtes prêts à fermer les yeux sur la propreté le temps de votre séjour, allez-y, sinon...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 12 juillet 2012

1 juillet 2012-L'hôtel est bien situé près de la Gare centrale des bus et du métro. Chambres sont très propres. Salle de bain spacieuse. L'accueil et l'amabilité du personnels sont très bons. Deux bémols : hôtel vieillot. Petit déjeuner manquant de tout si vous arrivez sur la fin du service. (nous sommes arrivés à 9h et la fin était à 10h). Qualité I = rapport qualité prix. 72 € pour deux personnes avec petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2012

Je devais sejourner dans cet hotel pour un week-end shopping. Effectivement il est trés bien situé et c'est le seul point positif. Dés notre arrivé, on était surprise du hall d'entrée car il etait trés propre et un peu trop classe pour un 3*. Une fois arrivé dans notre chambre, le cauchemar a commencé! La moquette sentait mauvais, la clim fesait un bruit attroce, les joints de la douche était plein de moissisure, le rebord de la fenetre etait pleins d'insectes morts sans compter les moustiques qui nous ont pas laissé dormir. Le jour même nous avons voulu annuler une nuit sur les 2 qu'on avait reservé et ils nous ont dit que c'est trop tard pour annuler Du coup, nous avons passé une seule nuit qui a été trés courte Retour à 6h et nous avons dû payer pour les 2 nuits. Dés notre retour, j'ai du courir a la pharmacie car les moustiques m'ont attaqué tous le corps :-( Je ne recommande cet hôtel à personne!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 31 mai 2012

j'y était en juillet, je retiens un très mauvais souvenir à cause de l'incompetence et du professionelisme des agents à la reception.
nous avons reservé 2 chambres, et nous somme arrivés vers 6h du matin, la reception nous informe qu'il faut attendre un petit moment pour avoir une seule chambre et elle veut nous facturer 2 chambres pour cette nuit (de 6h à midi)
j'ai faillit faire un scandale à la fin de mon sejour pour qu'ils acceptent de nous facturer une seule chambre pour cette nuit
en plus, tout au long du sejour, on n'a pas vu quelcun de la reception qui sourit, au contraire, il rependent à certaines questions avec agressivité remarquable, en plus ils ne parlent que Italien (pas de français, et tres tres peu d'anglais)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2012

Près de la Stazione Central donc pratique et facile pour faire Milan à pied. j'y suis allé avec un ami pour un week end de 3 jours. Pour travailler dans l'Hôtellerie j'ai été très déçu car à la réception il ne parle qu'italien (même pas d'anglais pour un trois étoiles c'est limite) l'ascenseur est vraiment petit, la chambre vieillotte et odeur de vécu. la salle de bain était une catastrophe avec la douche très peu pratique, pas hermétique (de l'eau partout) et les toilettes avec un robinet. Nous rentrions que pour dormir mais déçu car ne correspond aucunement à sa classification. le fait aussi de garder nos cartes d'identité et nous les rendre qu'à la fin du séjour n'est pas forcément utile.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis