“CHAMBRE SPACIEUSE” 4 5 étoiles

N° 126 sur 429 Hôtels à Milan
SAVOIE
“CHAMBRE SPACIEUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une nuit dans cet hôtel très bien situé. Chambre (triple) très grande avec tous le confort. Clim qui fonctionne bien et en silence. Très bonne literie. Le petit déjeuner est honnête sans plus. Le personnel très serviable. Les seuls bémols sont la WIFI payante et les ascenseurs en panne (3 sur les 4). Pour le parking, privilégier le stationnement payant dans la rue si possible (2 fois moins cher que le parking). A retenir pour un prochain week-end à Milan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel toujours choisi pour sa proximité avec la gare Garibaldi. Cette fois en ajoutant 12 euros au prix de la chambre on a eu droit au wifi et au mini bar gratuit ce qui fut très appréciable. La chambre était spacieuse (triple) et confortable avec de grands rangements et une salle de bains complète.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Petite deception lors de mon passage business dans cet hotel. Il est situ à 50 metres du corso como et des principales entreprises financieres du coin (Unicredit, Axa,...).
J'ai trouve le personnel tres serviable et d'une politesse remarquable, le petit dejeuner par ailleurs etait de bonne qualité.
En revanche je n'ai pas apprèciè l'odeur d'hunidité ou peut etre de cigarette qui regnait en permanence dans ma chambre probablement le resultat d'une aeration qui laisse à desirer. Par ailleurs le double vitrage ne fixait pas suffisament le bruit exterieur (boites de nuits, tuyaux evacuation) et l'isolation phonique entre les chambres n'ètait pas des meilleurs (etant la pour travailler je me serai vraiment passè de devoir ecouter jusqu'à 1h du matin l'emission italienne de mon voisin de chambre en deplacement touristique...)
A ameliorer donc ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel.
Il est situé dans le quartier como coso, l'endroit branché par excellence pour les bars, terrasses, discothèques. L'hôtel se situe dans la rue du Virgin active et de plusieurs discothèques. L'hôtel est moderne et propre. Le personnel du petit déjeûner est incroyablement serviable et très réactif ! le personnel de l'hôtel nous a correctement renseigné sur comment nous rendre aux liuex touristiques et nous a donné une carte. J'ai aussi reçu un adaptateur pour les appareils français : le must ! bémol sur les chambres peu insonorisées et le buffet un peu pauvre au petit déjeuner. Pas de chance, notre drap était tâché lors de notre première nuit. Cela a vite été changé dès réclamation. Le parking est payant 24€ pour 24h (le double sans être affilié à l'hôtel). Nous avions le wifi fre gratuit mais qui ne fonctionnait que le matin et en journée (erreur le soir). dans le quartier des pizza sont dès 6.5€ et les cocktails entre 9 et 12€ (à 10 como coso : jardins à faire absolument !)

Astuce pour la chambre : ne prendre une chambre située côté rue de Tocqueville en raison des discothèques et bars animés
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Personnel très serviable, compétent et qui parle français. Localisation de l'hôtel: à proximité du corso como et des transports publics (gare, métro). La propreté des chambres même si elles nécessitent des travaux de rafraîchissement (peinture). Le buffet est pauvre, surtout en fin de petit-déjeuner. Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel propre et très confortable. Il se situe en face d'une boite de nuit dans un quartier branché et animé. Très agréable pour des jeunes qui veulent sortir peut être moins pour une famille couche tôt.
Bien placé par rapport à la ville et au transport en commun.
Très bon week end. Je garde une bonne impression de cet hôtel.
Petite terrasse extérieure pour prendre le déjeuner appréciable. Nourriture acceptable, rien de transcendant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
dieppe normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hotel est propre, les chambre sont grandes, la salle de bain en marbre. Mais rien d'un palace. Le petit déjeuner est très bien avec un personnel très agréable, très serviable.
La wifi est gratuite, il n'y a qu'à demander le code à la réception.
Aucune chaine frnçaise avec une télé à écran plat mais tout petite. Il y a un plateau pour se faire un café ou un thé. Très bien insonorisé, double fenêtre.
par contre pas de restaurant le soir alors qu'il était stipulé.. pas de salle de fitness, ni piscine.
Chaussons dans les chambre mais pas de peignoir.
L'hotel se trouve dans un quartier commerçant avec beaucoup de restaurant où on se régale !
le métro est à 5 mm de l'hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux