“Hôtel très agréable”

Hotel Mozart
N° 130 sur 427 Hôtels à Milan
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 18 juin 2012

Pour une visite de Milan, cet hôtel est très bien... Bien situé car pas dans le centre ville mais a moins de 10 minutes à pied, les chambres ne sont pas tees grandes mais vraiment ravissantes. La salle de bain est aussi très correct. Sauf la baignoire qui demanderait un bon détartrage.
Pas de restaurant dans l hôtel mais plein a proximité.
Pour le petit déjeuner, le personnel est très professionnel et a votre écoute, mais soi disant le meilleur petit déjeuner du monde : il faudra faire encore des efforts pour la variété des mets proposes: pas d œuf brouilles ni Bacon mais de la charcuterie italienne
Je Vous le conseille. Possibilté de dépôt de bagage. Pour avoir le wi fi, il faut demander tous les jours les codes d accès....

• Séjour du juin 2012

melun
Avis écrit le 23 avril 2012

pas une très bonne situation géographique malgré une ligne de tram assez proche, à 20 min du centre ville, l'hotel est très designé, les chambres spacieuses (globalement, selon le plan certaines sont plus petites), salle de bains agréable, le petit déjeuner très fourni.
hotel très correct mais budget assez élevé...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2011

Pour un court séjour type week end cet hôtel est très adapté.
Il est cependant légèrement excentré du cv de Milano.
Chambres peu spacieuses mais confortables et très propres.
Nous avons voyagé avec une petite fille de 12 mois , le lit parapluie était installé a notre arrivée sans l'avoir précisé a la réservation et très propre. Personnel sympathique ... Enfin le petit déjeuner est très bien

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 22 août 2010

en vacance avec mon mari et mon fils de 12 ans, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous en étions content; hôtel avec belle déco, chambre spacieuse et propre, un pont négatif pour la salle de bains qui était assez petite.... sinon très belle vue sur la ville depuis notre chambre située au dernier étage!
MON CONSEIL: BONNE ADRESSE POUR UNE VIREE MILANAISE!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2010

Bon hôtel avec un personnel très sympathique.
L’hôtel est assez bien situé à quelques mètres du métro et d’un marché super sympa ou l’on peut trouver plein de « contrefaçon »
Notre chambre était assez spacieuse, et le petit déjeuné très complet !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Perth, Australie
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée avec mon mari et notre petite fille de 3 ans à cet hôtel, où l’on a dormi 2 nuits et trouvé que la chambre était comme sur les photos et que les commentaires étaient très justes.

Des petits balcons, on avait une vue très sympa. Ils ont de très bons lits et quant au petit déjeuner, c’est l’un des meilleurs que j’ai pris dans toute l’Europe. Je recommande cet hôtel pour sa propreté, son prix abordable et le fait qu’il est situé dans un quartier calme.

Provence - Côte d'Azur
Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Mozart qui est un 4*. L'accueil et les prestations sont tout à fait à la hauteur de ce qu'on attend d'un établissement de cette catégorie.
Bonne situation, dans un quartier tranquille, à 15mn du centre en tramway.
Chambre très propre et meublée avec goût, sdb spacieuse et équipée. Le petit-déjeuner est sous forme d'un gigantesque buffet où on trouve de tout, aussi bien ce qui compose la "prima collazione" italienne (croissants fourrés et gâteaux) que ce qu'attend une clientèle internationale (charcuterie, fromage...). Il est possible de demander des cafés italiens, comme un cappucino ou un macchiato qui ne sont pas d'emblée disponibles en salle.
Le personnel de l'accueil propose des plans de la ville et fournit toutes les indications de visite.
Pour rejoindre l'hotel Mozart de puis la gare centrale, il faut prendre le tramway n°33 direction Cacciatori delle Alpi et s'arrêter à la station Sempione Domodossola. Le site internet de l'hotel conseille la station Gramsci, mais pour avoir testé les 2, je conseille Domodossola : elle est plus pratique, plus près et c'est aussi de là que vous pourrez prendre les trams 1 ou 19 pour rejoindre le centre ville.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien