“Hôtel moyen”

N° 131 sur 427 Hôtels à Milan
Montbrison, France
“Hôtel moyen”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Il est plutôt facile à trouver mais impossible de se garer à part dans leur parking et c'est pas donné. L accueil est correct. La chambre est propre et a sûrement était refaite récemment. Cependant la salle de bain est horrible et pas du tout fonctionnelle. Il est aussi très difficile de se connecter à leur réseau wifi. Enfin le petit déjeuner servi en sous sol :( est plus que médiocre. Par contre l'hôtel est pas loin du centre. Un vieux tram le n°1 vous mènera jusqu au duomo sinon le centre est a 15 minutes a pied. Hôtel bien mais nous nous attendions à plus de prestations de la part d'un Best Western.

Séjour du mai 2013

Avis écrit le 18 novembre 2012

Toujours aussi satisfaits des prestations de cet hôtel. Réservé via Booking, les tarifs sont attractifs, petits déjeuner inclu. Très varié, il y en a pour tous les goûts.
La chambre située au premier étage sur rue était très calme. Dans la salle de bain, une douche bien grande, avec de l'eau bien chaude. Dommage que la pomme de douche soit solidaire du mur. Mais c'est souvent le cas à l'étranger.
Si vous arrivez par avion de Malpensa, sans supplément de prix vous changer de train à la station Cadorna pour descendre à la station Domodossola située à 5 minutes de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas directement dans le centre de Milan, mais on y accéde très facilement grâce aux nombreux trams, bus et train voisins, à peine un quart d'heure.

Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 18 juin 2012

Pour une visite de Milan, cet hôtel est très bien... Bien situé car pas dans le centre ville mais a moins de 10 minutes à pied, les chambres ne sont pas tees grandes mais vraiment ravissantes. La salle de bain est aussi très correct. Sauf la baignoire qui demanderait un bon détartrage.
Pas de restaurant dans l hôtel mais plein a proximité.
Pour le petit déjeuner, le personnel est très professionnel et a votre écoute, mais soi disant le meilleur petit déjeuner du monde : il faudra faire encore des efforts pour la variété des mets proposes: pas d œuf brouilles ni Bacon mais de la charcuterie italienne
Je Vous le conseille. Possibilté de dépôt de bagage. Pour avoir le wi fi, il faut demander tous les jours les codes d accès....

• Séjour du juin 2012
melun
Avis écrit le 23 avril 2012

pas une très bonne situation géographique malgré une ligne de tram assez proche, à 20 min du centre ville, l'hotel est très designé, les chambres spacieuses (globalement, selon le plan certaines sont plus petites), salle de bains agréable, le petit déjeuner très fourni.
hotel très correct mais budget assez élevé...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2011

Pour un court séjour type week end cet hôtel est très adapté.
Il est cependant légèrement excentré du cv de Milano.
Chambres peu spacieuses mais confortables et très propres.
Nous avons voyagé avec une petite fille de 12 mois , le lit parapluie était installé a notre arrivée sans l'avoir précisé a la réservation et très propre. Personnel sympathique ... Enfin le petit déjeuner est très bien

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 22 août 2010

en vacance avec mon mari et mon fils de 12 ans, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous en étions content; hôtel avec belle déco, chambre spacieuse et propre, un pont négatif pour la salle de bains qui était assez petite.... sinon très belle vue sur la ville depuis notre chambre située au dernier étage!
MON CONSEIL: BONNE ADRESSE POUR UNE VIREE MILANAISE!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2010

Bon hôtel avec un personnel très sympathique.
L’hôtel est assez bien situé à quelques mètres du métro et d’un marché super sympa ou l’on peut trouver plein de « contrefaçon »
Notre chambre était assez spacieuse, et le petit déjeuné très complet !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis