“Hôtel agréable”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 144 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 1 octobre 2013

Le personnel est accueillant et sympathique
Les chambres rénovées sont très bien ; pas les autres. La literie est bonne et propre.
Le buffet du Pdj est excellent et copieux.
Le restaurant en face est excellent pour dîner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. le prix était intéressant mais les avis mitigés. nous avons été très bien accueilli et la chambre très confortable, la décoration soignée et de bonne qualité, rien à dire sur la propreté, le petit déjeuner copieux et varié. des travaux dans les rues autour rendent l'accès en voiture difficile (à mon avis 2013/2014) et j'ai eu la chance de pouvoir me garer dans la rue. l'emplacement est très pratique, le tram 1 passe à 200 m et permet d'accéder au centre ville (duomo) en 15mn sans changement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Il est plutôt facile à trouver mais impossible de se garer à part dans leur parking et c'est pas donné. L accueil est correct. La chambre est propre et a sûrement était refaite récemment. Cependant la salle de bain est horrible et pas du tout fonctionnelle. Il est aussi très difficile de se connecter à leur réseau wifi. Enfin le petit déjeuner servi en sous sol :( est plus que médiocre. Par contre l'hôtel est pas loin du centre. Un vieux tram le n°1 vous mènera jusqu au duomo sinon le centre est a 15 minutes a pied. Hôtel bien mais nous nous attendions à plus de prestations de la part d'un Best Western.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 novembre 2012

Toujours aussi satisfaits des prestations de cet hôtel. Réservé via Booking, les tarifs sont attractifs, petits déjeuner inclu. Très varié, il y en a pour tous les goûts.
La chambre située au premier étage sur rue était très calme. Dans la salle de bain, une douche bien grande, avec de l'eau bien chaude. Dommage que la pomme de douche soit solidaire du mur. Mais c'est souvent le cas à l'étranger.
Si vous arrivez par avion de Malpensa, sans supplément de prix vous changer de train à la station Cadorna pour descendre à la station Domodossola située à 5 minutes de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas directement dans le centre de Milan, mais on y accéde très facilement grâce aux nombreux trams, bus et train voisins, à peine un quart d'heure.

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 juin 2012

Pour une visite de Milan, cet hôtel est très bien... Bien situé car pas dans le centre ville mais a moins de 10 minutes à pied, les chambres ne sont pas tees grandes mais vraiment ravissantes. La salle de bain est aussi très correct. Sauf la baignoire qui demanderait un bon détartrage.
Pas de restaurant dans l hôtel mais plein a proximité.
Pour le petit déjeuner, le personnel est très professionnel et a votre écoute, mais soi disant le meilleur petit déjeuner du monde : il faudra faire encore des efforts pour la variété des mets proposes: pas d œuf brouilles ni Bacon mais de la charcuterie italienne
Je Vous le conseille. Possibilté de dépôt de bagage. Pour avoir le wi fi, il faut demander tous les jours les codes d accès....

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 avril 2012

pas une très bonne situation géographique malgré une ligne de tram assez proche, à 20 min du centre ville, l'hotel est très designé, les chambres spacieuses (globalement, selon le plan certaines sont plus petites), salle de bains agréable, le petit déjeuner très fourni.
hotel très correct mais budget assez élevé...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2011

Pour un court séjour type week end cet hôtel est très adapté.
Il est cependant légèrement excentré du cv de Milano.
Chambres peu spacieuses mais confortables et très propres.
Nous avons voyagé avec une petite fille de 12 mois , le lit parapluie était installé a notre arrivée sans l'avoir précisé a la réservation et très propre. Personnel sympathique ... Enfin le petit déjeuner est très bien

• Séjour en : janvier 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
ADI Hotel Poliziano Fiera
Stazione Centrale
Best Western Hotel Madison
Best Western Hotel Madison
N° 87 sur 430 à Milan

Vous connaissez Hotel Mozart ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

Adresse: Piazza Gerusalemme 6, 20154 Milan, Italie (Anciennement Best Western Hotel Mozart)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°116 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 75€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mozart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mozart Milan
Mozart Hotel Milan