“A éviter!”

N° 131 sur 427 Hôtels à Milan
Liège, Belgique
“A éviter!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel mi-mai... Une vraie déception! Cependant, toutes les chambres ne sont pas les mêmes! Effectivement, les personnes en week-end avec nous avaient des chambres mieux, au design plus moderne. Pour le même prix, notre chambre était très démodée et sentait la naphtaline, ce qui était vraiment dérangeant et la salle de bain était minuscule, très sombre et pas au top niveau propreté! De plus, le deuxième matin une odeur d'égouts se dégageait du lavabo... A tel point que nous avons dû prendre notre douche dans la chambre de nos accompagnants! Le point positif était la sympathie du personnel au déjeuner et la situation géographique de l'hôtel.
Nous vous le déconseillons vivement!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de Milan.

Les + :
. Les chambres design, chaleureuses et accueillantes
. La propreté irréprochable
. Les quantité de services proposés
. Le petit dej pantagruélique
. La situation dans Milan. Pratique. Métro, bus a proximité. Le château n est pas très loin a pied et le San Siro a 40 min de marche.

Les - :
. Le parking a 20€ par jour
. L odeur de reflux de canalisations dans la salle de bain
. L accueil faussement aimable du personnel, voire une attitude agacée assez déplaisante.
. Les portes mal insonorisées du coup on entend, le matin, tous les voisins se réveiller.

L hôtel reste tout de même une bonne adresse que je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Personnel accueillant. Chambre spacieuse, très propre, récemment rénovée. Trés vaste buffe du petit déjeuner.
Hôtel assez bien situé dans quartier résidentiel, avec une ligne de bus à côté allant jusqu'au Castello Sforcesco en 10 minutes.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Le personnel est accueillant et sympathique
Les chambres rénovées sont très bien ; pas les autres. La literie est bonne et propre.
Le buffet du Pdj est excellent et copieux.
Le restaurant en face est excellent pour dîner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. le prix était intéressant mais les avis mitigés. nous avons été très bien accueilli et la chambre très confortable, la décoration soignée et de bonne qualité, rien à dire sur la propreté, le petit déjeuner copieux et varié. des travaux dans les rues autour rendent l'accès en voiture difficile (à mon avis 2013/2014) et j'ai eu la chance de pouvoir me garer dans la rue. l'emplacement est très pratique, le tram 1 passe à 200 m et permet d'accéder au centre ville (duomo) en 15mn sans changement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai. Il est plutôt facile à trouver mais impossible de se garer à part dans leur parking et c'est pas donné. L accueil est correct. La chambre est propre et a sûrement était refaite récemment. Cependant la salle de bain est horrible et pas du tout fonctionnelle. Il est aussi très difficile de se connecter à leur réseau wifi. Enfin le petit déjeuner servi en sous sol :( est plus que médiocre. Par contre l'hôtel est pas loin du centre. Un vieux tram le n°1 vous mènera jusqu au duomo sinon le centre est a 15 minutes a pied. Hôtel bien mais nous nous attendions à plus de prestations de la part d'un Best Western.

Séjour du mai 2013
Avis écrit le 18 novembre 2012

Toujours aussi satisfaits des prestations de cet hôtel. Réservé via Booking, les tarifs sont attractifs, petits déjeuner inclu. Très varié, il y en a pour tous les goûts.
La chambre située au premier étage sur rue était très calme. Dans la salle de bain, une douche bien grande, avec de l'eau bien chaude. Dommage que la pomme de douche soit solidaire du mur. Mais c'est souvent le cas à l'étranger.
Si vous arrivez par avion de Malpensa, sans supplément de prix vous changer de train à la station Cadorna pour descendre à la station Domodossola située à 5 minutes de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas directement dans le centre de Milan, mais on y accéde très facilement grâce aux nombreux trams, bus et train voisins, à peine un quart d'heure.

Séjour du novembre 2012