153 $US
142 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
110 $US
98 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
135 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
146 $US
114 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
82 $US
63 $US
Trip.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
116 $US
91 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
118 $US
103 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
231 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
266 $US
231 $US
Relais & Châteaux
  • Piscine
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous sommes satisfaits dans les grandes lignes mais pour 93,50€ (30℅ DE REMISE)
L'hôtel aurait du nous prévenir que toute la zone était en travaux.
Le site booking devrait mentionner le fait que le parking est payant. (20€/J)
La chambre était très bien. Le personnel agréable (merci Valerio pour votre aide en français!) Petit déjeuner bien mais peut mieux faire aussi.
L'emplacement est nikel surtout pour aller dans le centre via le Parco Sempione.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Très bonne situation géographique
Mais propreté très limite,chambre petite et pas beaucoup de lumière, pas de pommeau de douche mais un truc fixe au plafond. Buffet petit déjeuner pas mal. Parking intérieur (dans une cour) cher 20€

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Personnel serviable et disponible. Parking payant excessif 20 e. Chambre petite et trop de bruit car des travaux dans la rue. Très difficile de se reposer car mauvaise isolation. Petit déjeuner varié au niveau -1.pas de lumière. Bon pour court séjour. Métro à proximité.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Faisant un passage express par Milan j'avais choisi cet hotel pour la proximité du métro ce qui est effectivement le cas
Je l'avais aussi choisi parce qu'il avait soit disant un parking ce qui n'est pas vraiment le cas car il n'y a que 8 places et non seulement il est tout le temps plein mais il coûte quand il y a de la place 25 euros la nuit !!!
L'hôtel est autrement tres vieillot, la chambre était minuscule, meme pas la place d'ouvrir les valises
Le lit par contre etait immense
La salle de bain correcte vieillotte et cabine de douche sans plus
La fenêtre de la chambre donnait sur un mur
Petit dejeuner Bof bof aussi ( œufs brouillés hyper sales faits à partir de poudre reconstituée, pas de pain frais que du pain de mie a griller, jus de fruits à base de concentré ... )
Bref pour presque cent euros la nuit ok s'attendait à un peu mieux ...
On n'y retournera pas

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016

Hormis le personnel très serviable et multilingue, notre chambre aurait eu besoin d'un rafraîchissement en déco, finitions, modernisation de la salle de bain. Par contre hôtel assez calme. Bien situé près d'un métro. Petit déjeuner très moyen. Parking possible mais payant.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple