153 $US
141 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
135 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
101 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
117 $US
91 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
229 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
249 $US
218 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Hotel bien située, une bouche de métro à 150 mètre, des restaurants autour, même si les chambres commence à prendre un coup de vieux ma s dans l'ensemble c'est correct vu le tarif c'est un bon compromis, mis à part le parking qui coûte 20€ la nuit, car manque de place sur la voie publique, la télévision est très petite et de mauvaise qualité

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2016

Un bon hotel très bien situé à Milan. La station de métro est juste en face de l'hotel et l'accès au centre ville est facile et rapide. La premiere chambre que nous avions eu le premier jour n'était pas rénovée et elle était très petite et viellote. Nous avons été transférés dans l'une des nouvelles chambres rénovées et celle ci était très bien : large, bien éclairée et agréable. La chambre de bains est bien équipée mais il y'a un point négatif : le pommeau de douche est fixe et en hauteur (pas de flexible). Buffet petit déjeuner complet et varié. Surtout le personnel de cet hotel est très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : choisissez les nouvelles chambres rénovées
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous sommes satisfaits dans les grandes lignes mais pour 93,50€ (30℅ DE REMISE)
L'hôtel aurait du nous prévenir que toute la zone était en travaux.
Le site booking devrait mentionner le fait que le parking est payant. (20€/J)
La chambre était très bien. Le personnel agréable (merci Valerio pour votre aide en français!) Petit déjeuner bien mais peut mieux faire aussi.
L'emplacement est nikel surtout pour aller dans le centre via le Parco Sempione.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Très bonne situation géographique
Mais propreté très limite,chambre petite et pas beaucoup de lumière, pas de pommeau de douche mais un truc fixe au plafond. Buffet petit déjeuner pas mal. Parking intérieur (dans une cour) cher 20€

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Personnel serviable et disponible. Parking payant excessif 20 e. Chambre petite et trop de bruit car des travaux dans la rue. Très difficile de se reposer car mauvaise isolation. Petit déjeuner varié au niveau -1.pas de lumière. Bon pour court séjour. Métro à proximité.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple