Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, c'est peut être pour cela que je ne lui trouve aucun point négatif mais quoi qu'il en soit, c'était une très bonne expérience. D'abord l'emplacement, l'hôtel est situé juste en face d'un arrêt de métro. Ensuite le service. Personnel très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux et chambre très propre. Un parking est disponible pour 20e/jour. En bref, hôtel plus que correct !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2017

Un hotel très propre service et petit déjeuné impeccable personnel gentil nous étions très content de l'hôtel Mozart besoin d'une navette de l'aéroport á l'hôtel petit bar bien calme nous avons été 2 nuits 3 jours nous étions très content

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 302 très bien
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Hotel bien située, une bouche de métro à 150 mètre, des restaurants autour, même si les chambres commence à prendre un coup de vieux ma s dans l'ensemble c'est correct vu le tarif c'est un bon compromis, mis à part le parking qui coûte 20€ la nuit, car manque de place sur la voie publique, la télévision est très petite et de mauvaise qualité

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2016

Un bon hotel très bien situé à Milan. La station de métro est juste en face de l'hotel et l'accès au centre ville est facile et rapide. La premiere chambre que nous avions eu le premier jour n'était pas rénovée et elle était très petite et viellote. Nous avons été transférés dans l'une des nouvelles chambres rénovées et celle ci était très bien : large, bien éclairée et agréable. La chambre de bains est bien équipée mais il y'a un point négatif : le pommeau de douche est fixe et en hauteur (pas de flexible). Buffet petit déjeuner complet et varié. Surtout le personnel de cet hotel est très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : choisissez les nouvelles chambres rénovées
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous sommes satisfaits dans les grandes lignes mais pour 93,50€ (30℅ DE REMISE)
L'hôtel aurait du nous prévenir que toute la zone était en travaux.
Le site booking devrait mentionner le fait que le parking est payant. (20€/J)
La chambre était très bien. Le personnel agréable (merci Valerio pour votre aide en français!) Petit déjeuner bien mais peut mieux faire aussi.
L'emplacement est nikel surtout pour aller dans le centre via le Parco Sempione.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple