Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (816)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
816 résultats
Note attribuée
142
376
198
61
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
142
376
198
61
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 816
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, c'est peut être pour cela que je ne lui trouve aucun point négatif mais quoi qu'il en soit, c'était une très bonne expérience. D'abord l'emplacement, l'hôtel est situé juste en face d'un arrêt de métro. Ensuite le service. Personnel très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux et chambre très propre. Un parking est disponible pour 20e/jour. En bref, hôtel plus que correct !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci ninachloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2017

Un hotel très propre service et petit déjeuné impeccable personnel gentil nous étions très content de l'hôtel Mozart besoin d'une navette de l'aéroport á l'hôtel petit bar bien calme nous avons été 2 nuits 3 jours nous étions très content

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 302 très bien
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lperoo123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Hotel bien située, une bouche de métro à 150 mètre, des restaurants autour, même si les chambres commence à prendre un coup de vieux ma s dans l'ensemble c'est correct vu le tarif c'est un bon compromis, mis à part le parking qui coûte 20€ la nuit, car manque de place sur la voie publique, la télévision est très petite et de mauvaise qualité

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci Nabil B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 novembre 2016

Un bon hotel très bien situé à Milan. La station de métro est juste en face de l'hotel et l'accès au centre ville est facile et rapide. La premiere chambre que nous avions eu le premier jour n'était pas rénovée et elle était très petite et viellote. Nous avons été transférés dans l'une des nouvelles chambres rénovées et celle ci était très bien : large, bien éclairée et agréable. La chambre de bains est bien équipée mais il y'a un point négatif : le pommeau de douche est fixe et en hauteur (pas de flexible). Buffet petit déjeuner complet et varié. Surtout le personnel de cet hotel est très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : choisissez les nouvelles chambres rénovées
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Rama P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous sommes satisfaits dans les grandes lignes mais pour 93,50€ (30℅ DE REMISE)
L'hôtel aurait du nous prévenir que toute la zone était en travaux.
Le site booking devrait mentionner le fait que le parking est payant. (20€/J)
La chambre était très bien. Le personnel agréable (merci Valerio pour votre aide en français!) Petit déjeuner bien mais peut mieux faire aussi.
L'emplacement est nikel surtout pour aller dans le centre via le Parco Sempione.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci Emily D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis