154 $US
142 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
101 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
136 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
116 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
118 $US
104 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

330 $US
232 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
242 $US
217 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Chambre spacieuse, propre, bien décorée. Situé à 2 pas du métro. Petit déjeuner buffet varié et bon.
Literie correcte. Insonorisation moyenne mais peut-être que ce sont nos voisins de chambre qui étaient particulièrement bruyants.
Bref, hôtel bien situé et agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

Cette fois, c'etait un peu mieux.
j'ai obtenu une chambre rénovée, et le personnel s'est montré cordial et attentif. Une bonne surprise donc, par rapport à ma visite précédente.
Petit déjeuner en sous sol toujours aussi triste, neanmoins.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2017

Une équipe très accueillante et parlant le français. Un étage réservé aux chambres single, le 6ème. Chambre petite très confortable et joliment équipée. Très bon petit déjeuner. A deux pas du métro, du nord du centre ville et près du quartier chinois et du grand parc Sempione;
On comprend très vite comment se repérer, et personnellement j'ai tout fait à pieds. Rentrée un peu morte certains soirs !

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, c'est peut être pour cela que je ne lui trouve aucun point négatif mais quoi qu'il en soit, c'était une très bonne expérience. D'abord l'emplacement, l'hôtel est situé juste en face d'un arrêt de métro. Ensuite le service. Personnel très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux et chambre très propre. Un parking est disponible pour 20e/jour. En bref, hôtel plus que correct !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2017

Un hotel très propre service et petit déjeuné impeccable personnel gentil nous étions très content de l'hôtel Mozart besoin d'une navette de l'aéroport á l'hôtel petit bar bien calme nous avons été 2 nuits 3 jours nous étions très content

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 302 très bien
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille