Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (821)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
822 résultats
Note attribuée
142
379
199
62
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
142
379
199
62
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 822
Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Chambre spacieuse, propre, bien décorée. Situé à 2 pas du métro. Petit déjeuner buffet varié et bon.
Literie correcte. Insonorisation moyenne mais peut-être que ce sont nos voisins de chambre qui étaient particulièrement bruyants.
Bref, hôtel bien situé et agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci MarieL1988
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 avril 2017

Cette fois, c'etait un peu mieux.
j'ai obtenu une chambre rénovée, et le personnel s'est montré cordial et attentif. Une bonne surprise donc, par rapport à ma visite précédente.
Petit déjeuner en sous sol toujours aussi triste, neanmoins.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hvoype
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 mars 2017

Une équipe très accueillante et parlant le français. Un étage réservé aux chambres single, le 6ème. Chambre petite très confortable et joliment équipée. Très bon petit déjeuner. A deux pas du métro, du nord du centre ville et près du quartier chinois et du grand parc Sempione;
On comprend très vite comment se repérer, et personnellement j'ai tout fait à pieds. Rentrée un peu morte certains soirs !

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, c'est peut être pour cela que je ne lui trouve aucun point négatif mais quoi qu'il en soit, c'était une très bonne expérience. D'abord l'emplacement, l'hôtel est situé juste en face d'un arrêt de métro. Ensuite le service. Personnel très sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux et chambre très propre. Un parking est disponible pour 20e/jour. En bref, hôtel plus que correct !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci ninachloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 janvier 2017

Un hotel très propre service et petit déjeuné impeccable personnel gentil nous étions très content de l'hôtel Mozart besoin d'une navette de l'aéroport á l'hôtel petit bar bien calme nous avons été 2 nuits 3 jours nous étions très content

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 302 très bien
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lperoo123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis