Contrôle des avis
Avis écrit le 10 janvier 2018

Tres bon hotel à Milan pour couple ou famille, de l' accueil souriant et efficace aux chambres extremement comfortables en passant par un petit déjeuner nourrissant et de grand choix. Très bien situé près d'un station de metro, dans un endroit calme mais proche du centre en metro. À recommender pour famille car les chambres familiales sont assez spacieuses et bien agencées. Très bon rapport qualite prix surtout en été.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 novembre 2017

situation pres du Metro Preis normal Bonnes chambres
très bon petit déjeuner Parking voiture rien ne manque;
le des est accueillant et fournit tous les renseignements utiles et nécessaires
seb et douches encartait état des pantouffles vous sont fournies en chambres

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2017

Hôtel bien situé, au calme, un peu en dehors du centre, avec un arrêt de métro à 200 mètres.
Belle chambre avec une literie confortable. Peignoir et pantoufles à disposition.
Un peu déçus par le petit-déjeuner qui ne vaut pas un 4 étoiles: jus de fruits sans saveur, peu de choix de pain

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Chambre spacieuse, propre, bien décorée. Situé à 2 pas du métro. Petit déjeuner buffet varié et bon.
Literie correcte. Insonorisation moyenne mais peut-être que ce sont nos voisins de chambre qui étaient particulièrement bruyants.
Bref, hôtel bien situé et agréable.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017

Cette fois, c'etait un peu mieux.
j'ai obtenu une chambre rénovée, et le personnel s'est montré cordial et attentif. Une bonne surprise donc, par rapport à ma visite précédente.
Petit déjeuner en sous sol toujours aussi triste, neanmoins.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires