nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
142 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
59 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
147 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
115 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
108 $US
84 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
HotelsClick
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

286 $US
250 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
274 $US
251 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 janvier 2018

Staff très accueillant à la réception (ils parlent très bien français !), le service des étages est à revoir (pas réapprovisionné en produit d’accueil pendant recouche, femme de chambre qui entre à 8h30 du matin pour faire la recouche). Lit confortable. Salle de bain fonctionnel mais gros problème de canalisation, très forte odeur de remontée d'égout le matin et le soir.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2018

Tres bon hotel à Milan pour couple ou famille, de l' accueil souriant et efficace aux chambres extremement comfortables en passant par un petit déjeuner nourrissant et de grand choix. Très bien situé près d'un station de metro, dans un endroit calme mais proche du centre en metro. À recommender pour famille car les chambres familiales sont assez spacieuses et bien agencées. Très bon rapport qualite prix surtout en été.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2017

situation pres du Metro Preis normal Bonnes chambres
très bon petit déjeuner Parking voiture rien ne manque;
le des est accueillant et fournit tous les renseignements utiles et nécessaires
seb et douches encartait état des pantouffles vous sont fournies en chambres

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2017

Hôtel bien situé, au calme, un peu en dehors du centre, avec un arrêt de métro à 200 mètres.
Belle chambre avec une literie confortable. Peignoir et pantoufles à disposition.
Un peu déçus par le petit-déjeuner qui ne vaut pas un 4 étoiles: jus de fruits sans saveur, peu de choix de pain

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Chambre spacieuse, propre, bien décorée. Situé à 2 pas du métro. Petit déjeuner buffet varié et bon.
Literie correcte. Insonorisation moyenne mais peut-être que ce sont nos voisins de chambre qui étaient particulièrement bruyants.
Bref, hôtel bien situé et agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple