“BON HOTEL SANS PLUS”

Hotel Mozart
N° 127 sur 428 Hôtels à Milan
“BON HOTEL SANS PLUS”
Avis écrit le 22 août 2010

en vacance avec mon mari et mon fils de 12 ans, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous en étions content; hôtel avec belle déco, chambre spacieuse et propre, un pont négatif pour la salle de bains qui était assez petite.... sinon très belle vue sur la ville depuis notre chambre située au dernier étage!
MON CONSEIL: BONNE ADRESSE POUR UNE VIREE MILANAISE!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 22 avril 2010

Bon hôtel avec un personnel très sympathique.
L’hôtel est assez bien situé à quelques mètres du métro et d’un marché super sympa ou l’on peut trouver plein de « contrefaçon »
Notre chambre était assez spacieuse, et le petit déjeuné très complet !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Perth, Australie
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée avec mon mari et notre petite fille de 3 ans à cet hôtel, où l’on a dormi 2 nuits et trouvé que la chambre était comme sur les photos et que les commentaires étaient très justes.

Des petits balcons, on avait une vue très sympa. Ils ont de très bons lits et quant au petit déjeuner, c’est l’un des meilleurs que j’ai pris dans toute l’Europe. Je recommande cet hôtel pour sa propreté, son prix abordable et le fait qu’il est situé dans un quartier calme.

Provence - Côte d'Azur
Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Mozart qui est un 4*. L'accueil et les prestations sont tout à fait à la hauteur de ce qu'on attend d'un établissement de cette catégorie.
Bonne situation, dans un quartier tranquille, à 15mn du centre en tramway.
Chambre très propre et meublée avec goût, sdb spacieuse et équipée. Le petit-déjeuner est sous forme d'un gigantesque buffet où on trouve de tout, aussi bien ce qui compose la "prima collazione" italienne (croissants fourrés et gâteaux) que ce qu'attend une clientèle internationale (charcuterie, fromage...). Il est possible de demander des cafés italiens, comme un cappucino ou un macchiato qui ne sont pas d'emblée disponibles en salle.
Le personnel de l'accueil propose des plans de la ville et fournit toutes les indications de visite.
Pour rejoindre l'hotel Mozart de puis la gare centrale, il faut prendre le tramway n°33 direction Cacciatori delle Alpi et s'arrêter à la station Sempione Domodossola. Le site internet de l'hotel conseille la station Gramsci, mais pour avoir testé les 2, je conseille Domodossola : elle est plus pratique, plus près et c'est aussi de là que vous pourrez prendre les trams 1 ou 19 pour rejoindre le centre ville.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
arizona
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir visité presque toutes les grandes villes d’Italie et être allés dans des hôtels 4 étoiles dans chacune d’entre elles, nous avons été extrêmement mécontents du Mozart à Milan.

Les chambres sont franchement sales, les matelas tellement durs qu’on a l’impression de dormir sur du ciment. Les chambres sont sombres car mal éclairées, dans les salles de bains en particulier, on ne voit pas grand-chose, et elles sont démodées. Nous avons eu une chambre fumeurs alors que nous avions réservé une non fumeurs bien à l’avance (5 mois).

Ce qui nous a vraiment perturbés, c’est que le personnel de la réception était extrêmement arrogant et suffisant, et on se sentait vraiment de trop.

Nous voyageons beaucoup à travers le monde et nous ne ferons pas l’erreur de réserver une deuxième fois au Mozart, et ne le recommanderons pas autour de nous.

En voyant leur enseigne 4 étoiles, Nous n’avons pas pu nous empêcher de sourire, il ne s’en approche même pas ni de près ni de loin…

C’est le pire hôtel de tous ceux que nous avons connus au cours de tous nos voyages en Italie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
ADI Hotel Poliziano Fiera
Leonardo Hotel Milan City Center
Leonardo Hotel Milan City Center
N° 107 sur 428 à Milan
B&B Hotel Milano Cenisio Garibaldi
B&B Hotel Milano Cenisio Garibal...
N° 79 sur 428 à Milan

Vous connaissez Hotel Mozart ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart

Établissement : Hotel Mozart
Adresse: Piazza Gerusalemme 6, 20154 Milan, Italie (Anciennement Best Western Hotel Mozart)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°103 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mozart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mozart Milan
Mozart Hotel Milan