“Excellent hotel à Milan” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 139 sur 432 Hôtels à Milan
Provence - Côte d'Azur
“Excellent hotel à Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Mozart qui est un 4*. L'accueil et les prestations sont tout à fait à la hauteur de ce qu'on attend d'un établissement de cette catégorie.
Bonne situation, dans un quartier tranquille, à 15mn du centre en tramway.
Chambre très propre et meublée avec goût, sdb spacieuse et équipée. Le petit-déjeuner est sous forme d'un gigantesque buffet où on trouve de tout, aussi bien ce qui compose la "prima collazione" italienne (croissants fourrés et gâteaux) que ce qu'attend une clientèle internationale (charcuterie, fromage...). Il est possible de demander des cafés italiens, comme un cappucino ou un macchiato qui ne sont pas d'emblée disponibles en salle.
Le personnel de l'accueil propose des plans de la ville et fournit toutes les indications de visite.
Pour rejoindre l'hotel Mozart de puis la gare centrale, il faut prendre le tramway n°33 direction Cacciatori delle Alpi et s'arrêter à la station Sempione Domodossola. Le site internet de l'hotel conseille la station Gramsci, mais pour avoir testé les 2, je conseille Domodossola : elle est plus pratique, plus près et c'est aussi de là que vous pourrez prendre les trams 1 ou 19 pour rejoindre le centre ville.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
      Réception

arizona
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir visité presque toutes les grandes villes d’Italie et être allés dans des hôtels 4 étoiles dans chacune d’entre elles, nous avons été extrêmement mécontents du Mozart à Milan.

Les chambres sont franchement sales, les matelas tellement durs qu’on a l’impression de dormir sur du ciment. Les chambres sont sombres car mal éclairées, dans les salles de bains en particulier, on ne voit pas grand-chose, et elles sont démodées. Nous avons eu une chambre fumeurs alors que nous avions réservé une non fumeurs bien à l’avance (5 mois).

Ce qui nous a vraiment perturbés, c’est que le personnel de la réception était extrêmement arrogant et suffisant, et on se sentait vraiment de trop.

Nous voyageons beaucoup à travers le monde et nous ne ferons pas l’erreur de réserver une deuxième fois au Mozart, et ne le recommanderons pas autour de nous.

En voyant leur enseigne 4 étoiles, Nous n’avons pas pu nous empêcher de sourire, il ne s’en approche même pas ni de près ni de loin…

C’est le pire hôtel de tous ceux que nous avons connus au cours de tous nos voyages en Italie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
ADI Hotel Poliziano Fiera
4.5 5 étoiles 1 304 avis
BEST WESTERN  Hotel Astoria
BEST WESTERN Hotel Astoria
N° 105 sur 432 à Milan

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mozart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Mozart

Établissement : BEST WESTERN Hotel Mozart
Adresse: Piazza Gerusalemme 6, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°106 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mozart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mozart Milan
Mozart Hotel Milan