“hotellerie de grande qualité”
Avis sur Hotel Berna

Hotel Berna
N° 12 sur 427 Hôtels à Milan
Nantes
“hotellerie de grande qualité”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un commentaire élogieux de plus.Madame "mére" Fontana est présente dans cet établissement et veille aux conforts de ses hotes.Petit déjeuner au top du choix et de la qualité de service.
Nous n'avons pas fréquenté d'autres hotels à Milan. Mais au vu des standarts , celui là est une valeur sure pour les voyageurs.Acceuil diligent et souriant.Attentions multiples (free minibar,wii fii ,corner eau minéral ou café prés de la réception..)comme ce petit clin d'oeuil "surprise" dans les chambres destiné à inviter les résidents à sourire au moins une fois par jour.Mission accompli.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Wattignies, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

hôtel très bien place, près de la gare centrale et du métro, pas loin du centre ville.
propre confortable avec accès wi fi gratuit, mini bar gratuit
personnel courtois, avenant, efficace
petit déjeuner très copieux et varié

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013

je recommande sans hesitation cette hotel, les excellentd commentaires sont fideles a la realité. nous sentons un veritable orientation client dans l'offre de service du personnel de l'hotel au complet. bien situe geographiquement a 5 minutes de la gare, 30 Euros de l'aeroport. vraiment une reception axe client comme on en voit peu. dejeuner a la coche, parle en francais. bref un bon choix pour une visite eclair de la ville de la mode quelques bin resto au pres dans la mama rosa recommander d'ailleurs par la reception avec raison.par contre pas vue de piscine nie de fitness la.

Astuce pour la chambre : il y a des chambresans tapis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est la 6ème fois que nous avons choisi cet hôtel. Cette fois-ci nous sommes restés 5 nuits et comme les autres fois nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour. La gentillesse du personnel, la qualité de la literie, la propreté des chambres et tout ceci avec un petit déjeuner qui doit satisfaire tous les goûts et les appétits. La localisation de l'hôtel est idéale car elle permet d'atteindre tous lieux touristiques avec le bus, le tram ou le métro. Je recommande chaudement cet hôtel pour son rapport qualité/prix sans égal à Milan.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2013

Bel hôtel,très très convivial on se sent comme chez soi.Personnel très accueillant et a l'écoute(je voulais acheter du fromage et j'ai demande au personnel,tous le monde était mobilise pour m'indiquer le chemin sachant qu'ils ne parlent pas français et ils ont fini par m'expliquer grâce a BADR).chambre très propre, mini bar gratuit.un remerciement particulier a BADR et la dame d'un certain age dont j'ai oublie le nom.cet hôtel est mon adresse a milan

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour en décembre 2012. Une équipe très attentionnée et un super accueil pour un séjour milanais en amoureux.
À 5 minutes à pied de la gare Milano Centrale sur une rue très calme pour sa situation. Le minibar de la chambre (sans alcool) est inclu selon vos souhaits avant l'arrivée, comme la literie (choix d'oreillers et duvets divers). Chambre de taille correcte, sans plus, mais calme et agréable. Salle de bains avec douche.
Accueil en Français, Anglais, Italien par un personnel très sympathique. Buffet de Petit déjeuner de premier choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 août 2013

métro à 5 minute, nous avons eu deux belles chambres confortables avec des salles de bain de la taille de la chambre ! minibar inclus dans le prix de la chambre et un petit déjeuner pantagruélique ! accueil très professionnel en français, valet parking.la voiture est restée au garage de l’hôtel pendant trois jours et on a tout fait en métro et à pied.on peut même rentrer se reposer un peu à la sieste car l'hôtel est facile d’accès depuis le centre ville.dans un quartier en plain développement avec de nouvelles constructions qui vont le transformer en sibylline.
3 stations de métro pour rejoindre la cathédrale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille