“Très haute qualité de service”
Avis sur Hotel Berna

Hotel Berna
N° 11 sur 428 Hôtels à Milan
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel situé près de la gare centrale et à quelques stations de métro du centre historique.
Décoration légèrement surannée mais assez chaleureuse. L'accueil est personnalisé et courtois.
De nombreuses attentions font plaisir au client (wifi et minibar gratuits, petit cadeau souvenir).
Chambre plutôt petite mais bien équipée (bouilloire), salle de bains fonctionnelle.
Equipe de ménage bien organisée (chambre faite au retour du petit déjeuner).
Large choix au buffet du petit déjeuner.

Une clef magnétique (que le client garderait en journée) aurait été un plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

Un commentaire élogieux de plus.Madame "mére" Fontana est présente dans cet établissement et veille aux conforts de ses hotes.Petit déjeuner au top du choix et de la qualité de service.
Nous n'avons pas fréquenté d'autres hotels à Milan. Mais au vu des standarts , celui là est une valeur sure pour les voyageurs.Acceuil diligent et souriant.Attentions multiples (free minibar,wii fii ,corner eau minéral ou café prés de la réception..)comme ce petit clin d'oeuil "surprise" dans les chambres destiné à inviter les résidents à sourire au moins une fois par jour.Mission accompli.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

hôtel très bien place, près de la gare centrale et du métro, pas loin du centre ville.
propre confortable avec accès wi fi gratuit, mini bar gratuit
personnel courtois, avenant, efficace
petit déjeuner très copieux et varié

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

je recommande sans hesitation cette hotel, les excellentd commentaires sont fideles a la realité. nous sentons un veritable orientation client dans l'offre de service du personnel de l'hotel au complet. bien situe geographiquement a 5 minutes de la gare, 30 Euros de l'aeroport. vraiment une reception axe client comme on en voit peu. dejeuner a la coche, parle en francais. bref un bon choix pour une visite eclair de la ville de la mode quelques bin resto au pres dans la mama rosa recommander d'ailleurs par la reception avec raison.par contre pas vue de piscine nie de fitness la.

Astuce pour la chambre : il y a des chambresans tapis...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

C'est la 6ème fois que nous avons choisi cet hôtel. Cette fois-ci nous sommes restés 5 nuits et comme les autres fois nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour. La gentillesse du personnel, la qualité de la literie, la propreté des chambres et tout ceci avec un petit déjeuner qui doit satisfaire tous les goûts et les appétits. La localisation de l'hôtel est idéale car elle permet d'atteindre tous lieux touristiques avec le bus, le tram ou le métro. Je recommande chaudement cet hôtel pour son rapport qualité/prix sans égal à Milan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Bel hôtel,très très convivial on se sent comme chez soi.Personnel très accueillant et a l'écoute(je voulais acheter du fromage et j'ai demande au personnel,tous le monde était mobilise pour m'indiquer le chemin sachant qu'ils ne parlent pas français et ils ont fini par m'expliquer grâce a BADR).chambre très propre, mini bar gratuit.un remerciement particulier a BADR et la dame d'un certain age dont j'ai oublie le nom.cet hôtel est mon adresse a milan

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Séjour en décembre 2012. Une équipe très attentionnée et un super accueil pour un séjour milanais en amoureux.
À 5 minutes à pied de la gare Milano Centrale sur une rue très calme pour sa situation. Le minibar de la chambre (sans alcool) est inclu selon vos souhaits avant l'arrivée, comme la literie (choix d'oreillers et duvets divers). Chambre de taille correcte, sans plus, mais calme et agréable. Salle de bains avec douche.
Accueil en Français, Anglais, Italien par un personnel très sympathique. Buffet de Petit déjeuner de premier choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple