“très bien”

N° 14 sur 427 Hôtels à Milan
Strasbourg, France
“très bien”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bien situé, à 5 mns de la station centrale , au calme et un accueil super ...même en français ce qui est loin d'être le cas partout...Bel hotel et superbe petit déjeuner...un endroit ou il fait bon être..nous y retournerons et le recommandons.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 504 très calme et il y a encore les chambres en face de l'hotel..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel situé près de la gare centrale et à quelques stations de métro du centre historique.
Décoration légèrement surannée mais assez chaleureuse. L'accueil est personnalisé et courtois.
De nombreuses attentions font plaisir au client (wifi et minibar gratuits, petit cadeau souvenir).
Chambre plutôt petite mais bien équipée (bouilloire), salle de bains fonctionnelle.
Equipe de ménage bien organisée (chambre faite au retour du petit déjeuner).
Large choix au buffet du petit déjeuner.

Une clef magnétique (que le client garderait en journée) aurait été un plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un commentaire élogieux de plus.Madame "mére" Fontana est présente dans cet établissement et veille aux conforts de ses hotes.Petit déjeuner au top du choix et de la qualité de service.
Nous n'avons pas fréquenté d'autres hotels à Milan. Mais au vu des standarts , celui là est une valeur sure pour les voyageurs.Acceuil diligent et souriant.Attentions multiples (free minibar,wii fii ,corner eau minéral ou café prés de la réception..)comme ce petit clin d'oeuil "surprise" dans les chambres destiné à inviter les résidents à sourire au moins une fois par jour.Mission accompli.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wattignies, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

hôtel très bien place, près de la gare centrale et du métro, pas loin du centre ville.
propre confortable avec accès wi fi gratuit, mini bar gratuit
personnel courtois, avenant, efficace
petit déjeuner très copieux et varié

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2013

je recommande sans hesitation cette hotel, les excellentd commentaires sont fideles a la realité. nous sentons un veritable orientation client dans l'offre de service du personnel de l'hotel au complet. bien situe geographiquement a 5 minutes de la gare, 30 Euros de l'aeroport. vraiment une reception axe client comme on en voit peu. dejeuner a la coche, parle en francais. bref un bon choix pour une visite eclair de la ville de la mode quelques bin resto au pres dans la mama rosa recommander d'ailleurs par la reception avec raison.par contre pas vue de piscine nie de fitness la.

Astuce pour la chambre : il y a des chambresans tapis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est la 6ème fois que nous avons choisi cet hôtel. Cette fois-ci nous sommes restés 5 nuits et comme les autres fois nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour. La gentillesse du personnel, la qualité de la literie, la propreté des chambres et tout ceci avec un petit déjeuner qui doit satisfaire tous les goûts et les appétits. La localisation de l'hôtel est idéale car elle permet d'atteindre tous lieux touristiques avec le bus, le tram ou le métro. Je recommande chaudement cet hôtel pour son rapport qualité/prix sans égal à Milan.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2013

Bel hôtel,très très convivial on se sent comme chez soi.Personnel très accueillant et a l'écoute(je voulais acheter du fromage et j'ai demande au personnel,tous le monde était mobilise pour m'indiquer le chemin sachant qu'ils ne parlent pas français et ils ont fini par m'expliquer grâce a BADR).chambre très propre, mini bar gratuit.un remerciement particulier a BADR et la dame d'un certain age dont j'ai oublie le nom.cet hôtel est mon adresse a milan

• Séjour du août 2013