nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
110 $US
98 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
142 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
135 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
86 $US
Booking.com
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
63 $US
Trip.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
114 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
116 $US
91 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
231 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
266 $US
231 $US
Relais & Châteaux
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

7 106 résultats
Avis publié : 31 octobre 2017

A 300m des métros et shuttle aéroport, pratique ! chambre un peu petite pour un 4* mais confortable et bien équipée. La nôtre donnait sur la petite rue à l'arrière, au calme. Excellente literie. Personnel professionnel souriant et serviable. Petit déjeuner royal. Minibar gratuit cest cool.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017

Dans ce quartier Stazione Cenrale avec des h^tels les plus divers, celui-ci tire son épingle du jeu, avec un très bon rapport qualité/prix (prix négocié bien sûr), et un confort et une propreté appréciables.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 27 août 2017

accueil très sympathique, chambres avec tous le confort moderne, décoration un peu démodée, mais super wifi, très bon air conditionné
très belle salle de bains, mais surtout le petit dêjeuner, merveilleux, tant au niveau quantité et qualité des produits superbe, beaucoup de choix
bon hotel à recommander et bonne localisation

Astuce pour la chambre : prendre le petit dêjeuner inclu
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Merci Dominique Alain... F
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Hôtel très central et à proximité du métro. Possibilité de parquer dans la rue . Le déjeuner est très copieux. Le personnel est commercial.l'hotel est très propre. Seul bémol : pas possible de faire un check out later.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Fontana-GM, Direttore generale de Hotel Berna, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher Yodamarc,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel Berna.

Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas faire un départ tardif.

Comme votre commentaire est anonyme, nous ne pouvons malheureusement pas savoir quelle chambre vous occupiez et pendant quelle période vous avez séjourné.
Probablement le jour du départ, l'hôtel était complet et il n'a pas été possible de vous héberger plus longtemps.

L'heure de départ est 11h00, car nous avons besoin de temps pour nettoyer et préparer les chambres pour les clients qui arrivent (l'heure de check-in se fait en principe dès 15h00).

Dans le cas où le client a besoin de rester dans la chambre pour quelques heures en plus, nous aurions pu proposer, selon la disponibilité, les conditions suivantes:

• jusqu'à 02h00: Euro 20.00
• jusqu'à 04h00: 50% du tarif journalier
• après 04h00: 100% du tarif journalier de la chambre

Nous regrettons que ce n'était pas votre cas.

Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié la situation, le petit-déjeuner, le personnel et la propreté de l'hôtel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Carlo Fontana GM

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Proche de la gare centrale. Que demander de mieux.

Accueil chaleureux et en français.. merci
Belle chambre, propre.. seul bémol..la vue sur les toits de la cuisine.

Petit déjeuner excellent et varié. le personnel est très sympa..
À conseiller
Nous y reviendrons