“Bien placé” 4 sur 5 bulles

Starhotels Ritz
N° 112 sur 431 Hôtels à Milan
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel sympa, bien positionné à proximité de Buenos Aeres.
Acceuil agréable, petit déjeuner également avec un large choix sucré et salé, le must reste les fruits frais.
Les points d'améliorations reste la propreté des murs car dans notre chambre on pouvaient y voir pleins de traces noirs.
Le wifi gratuit mais uniquement au rez de chaussez pendant 30 min sinon dans les chambres c'est payant.

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel bien sympa, plutôt bien situé à côté d'une grande rue commerciale "buenos air" et à moins d'un km d'une station de métro.
Le service est efficace.
Point négatif: contrairement à ce que peut dire booking.com pour ce qui réserve par ce site, le wifi n'est pas gratuit mais coûte 6€ de l'heure...à moins de rester au rez de chaussé. Les chambres sont sales sur les murs.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Tunis, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes presentés à la reception avec une reservation par booking. A notre grande surprise on nous annonce qu'on a reservé en notre nom 3 chambres et que si on ne regle pas notre probleme avec booking on doit payer les 3 . On leur a montré la seule confirmation que nous avions elles n'ont rien voulu savoir. Elles n'ont fait aucun effort pouressayer de trouver une solution. Nous avons quitter l'hotel sans regret la déco de la recetion était moche et c'était extrement sombre. On a du payer les frais d'annulation mais pour une seule chambre. Je n'ai pas reçu de notification de booking pour les 2 autres chambres. Jestime que les receptionnistes ont du par elle même contacter booking et essayer de régler le probleme d'une maniere professionnelle et agreable

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel très calme, à 25 mn à pied du centre historique. Toutefois : Metro, tram et bus à proximité. Personnel trés agréable et serviable.
Chambre spacieuse, propre, confortable, munie de volets roulant permettant une obscurité totale (assez rare dans les hôtels pour être noté), la literie principale était excellente. Petit déjeuner buffet sucré/salé varié.

Le seul bémol est que le lit d'appoint était inconfortable, nous avons mis le matelas directement sur le sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons tout apprécié: la chambre confortable au désigne moderne et à la litterie excellente, la salle de bain propre, l'emplacement de l'hôtel sur le Corso buenos Aires et à 2 pas des stations de métro Lima et porta Vénezia.La gare centrale est à environ 15 min de marche et la place du Duomo environ 30 min de marche. Les personnes à l'accueil sont serviables. Le petit déjeuner est complet ( du choix). Donc un bon rapport qualité prix pour notre sejour de 2 nuits dans cet hôtel. Une précision: la taxe de séjour est de 4 euros par jour et par personne!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les +: Literie exceptionelle, situé à 1 rue du Corso Bueno Aires et de la station de métro, Très bon restaurant

Les -: La décoration globale est un peu ancienne, Aucune chaîne tv en langue française, Personnel peu souriant; aucun effort pour parler le français

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce trés bel hôtel de Milan. Trés bien situé, non loin du Duomo et des commerces.
Chambre chic et moderne, propreté impeccable. Personnel trés serviable. La literie est parfaite.
J'ai bien aimé les enceintes qui diffusent la musique dans la salle de bain ! Le son est excellent !

Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas décus ! +++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux