“Excellent 4*, la meilleure expérience de notre escapade à Milan” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Milan City Center

Leonardo Hotel Milan City Center
N° 109 sur 429 Hôtels à Milan
Navarra, Espagne
“Excellent 4*, la meilleure expérience de notre escapade à Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un seul mot me vient à l'esprit: excellent ! Ce 4* est à la fois luxueux, exclusif, confortable, accueillant, et génial. Vous pouvez choisir cette hotel en toute confiance et avec l'assurance d'y passer un séjour parfait. Service et prestations haut de gamme.

- Chambre: nous avions réservé une chambre classique mais il me semble que nous avons eu droit à une chambre supérieure spacieuse. La décoration, de style "classique", est luxueuse et agréable donnant une chaleureuse sensation de bien-être. Grand lit très confortable, canapé, TV par satellite, air conditionné, salle de bain complète et spacieuse avec baignoire et produits de qualité, coffre-fort. Propreté irréprochable.
- Petit-déjeuner: buffet complet, abondant et de qualité. Grand choix de viennoiseries, jus de fruits naturels, fruits, plats chauds, produits laitiers, etc.. Personnel très aimable qui prépare à la demande les cafés (excellent). Salle agréable et lumineuse.
- Lieux communs: hall accueillant et feutré, presse du jour à la disposition des clients, luxueux salons avec sofas (avec musique très relaxante), bar dont la carte est bien garnie, présence d'un restaurant. À première vue l'hotel ne dispose pas d'une salle de sport lui appartenant et le wifi est payant, petits détails négatifs mais sans importance à mon sens pour quelqu'un souhaitant visiter la ville (wifi gratuit disponible dans des bars et Mac Donalds à quelques minutes à pied).
- Personnel: attentif, efficace et aimable. Très bon accueil, se propose de réserver les taxis, mise à disposition d'un petit-déjeuner pour notre départ à 4h du matin. Simplement parfait.
- Localisation: situé dans le quartier chinois, nombreuses boutiques et restaurants à proximité, quartier tranquille, à 15 min. à pied du centre à travers le parc Sempione, à 5 min. en voiture de la gare Milano Centrale.
- Rapport qualité-prix: parfait, au-delà de nos espérances, à 70€ la nuit pour deux personnes (petit-déjeuner inclus) en réservant à travers le site Travel Republic. L'hotel applique une taxe de 4€ par personne et par nuit à payer en plus mais qui semble être un impôt municipale de la ville de Milan.

Avis global: s'agissant d'un des meilleurs hotels dans lesquels j'ai séjourné, je le recommande sans la moindre hésitation. Son emplacement n'est pas un problème et permet de profiter d'un 4* à la qualité incomparable, cela à un très bon prix si l'on regarde la moyenne à Milan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel faisait partie d'un des hôtels "top secrets" lastminute. Il n'est pas central (prévoir une bonne demi-heure de marche jusqu'au Duomo par exemple), ou sinon il faut prendre les transports en commun.
L'hôtel possède un charme un peu désuet très agréable, et le petit-déjeuner est délicieux (les produits sont frais, et il y a beaucoup de choix). Notre chambre était confortable (excellente literie), mais par contre il faisait beaucoup trop chaud, à tel point qu'il fallait laisser la fenêtre ouverte la nuit (en mars!!).
Enfin, le wifi est à un prix exorbitant, et il n'y a même pas d'ordinateur en libre service dans le lobby. En 2013, c'est absolument une honte! Même si l'on ne vient pas en vacances pour faire de l'internet, nous en avions besoin pour vérifier des horaires de train, etc, et il est quasi-impossible d'en trouver dans Milan si l'on n'a pas de portable italien. Je lui mets donc une mauvaise note pour cette inacceptable mesquinerie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Giada I, Direzione Commerciale de Leonardo Hotel Milan City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez appréciés nombreux des services que nous offrons. Nous sommes, au contraire désolé, pour la mauvaise note du au payement du service Internet. Comme la très grande partie des Hotel 4 et 5 étoiles dans le monde entier, la connéction Internet était payant à l’Hotel Hermitage lors de votre séjour. Mais J’ai le plaisir de vous annoncer que, terminé le contrat de fourniture au quel nous étions liés, nous sommes désormais en mesure d’offrir le service gratuitement à tous nos clients.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau à l’Hotel Hermitage lors de votre prochain séjour à Milan, nous vous prions d’accepter nos salutations les plus distinguées.

La Direction
Hotel Hermitage - Monrif Hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est un hôtel au coeur du quartier chinois avec toutes les boutiques typiques.
Les chambres sont très bien avec un canapé, un très grand lit, un coffre fort.
Le petit déjeuné est très bien, il est possible de le prendre en terrasse sous de très grands parasols.
Tous les mercredis soirs, il y a l'aperitivo. Une boisson avec un buffet, que l'on peut prendre au bar ou en terrasses.

• Séjour du juin 2012
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

La décoration de la chambre et de l'hotel est un peu vieillotte... Malgré quelques toiles un peu contemporaines à l'accueil et au bar.
Au niveau de la propreté des chambres rien à re dire ! les Femmes de ménages vont dans le détail !! en plus elle range nos produits de beauté !!! ;) (merci encore)
AU niveau de l'accueil ça manque un peu de sourires... on a l'impression de déranger, et je n'ai pas eu l'occasion de voir un sourire (sauf bar et salle de petit déjeuner)
Le petit déjeuner est très complet on peut manger de tout ! ça va des croissants au pain en passant par une omelette et des saucisses !! vraiment très bons et les serveuses très agréables.
L'hotel est localisé dans le quartier chinois (pres d'une rue piétonne très agréable) il y a pleins de magasins de chaussures ! Avis aux amatrices :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cet hotel est trés propre ,le personnel sympa et serviable ,le buffet du petit déjeuner et trés bien !!
Les chambres sont propres et spacieuses.
Hotel bien placé pour circuler dans Milan proche de commerces et des lignes de tram .
Les photos de leur site reflete bien la vue réelle de l'hotel.

Je recommande sans soucis !!!!!!!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis